forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TTS79
Invité

MessageSujet: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Dim 27 Mar - 6:29

Bonjour,

J'aimerai télécommander la mise en marche total de mon alarme TALCO notice

Sur la notice TALCO préconise une télécommande TC70 (plus dispo) malgré plusieurs demande au service TALCO je n'ai pas de réponse...

Avez vous une idée de montage? avec une autre télécommande....
Revenir en haut Aller en bas
TTS

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Dim 27 Mar - 6:40

J'ai vu que reporter 3000 gsm pouvez faire télécommande vous pensez qu'il est possible de s'en servir pour télécommander la marche/arrêt de l'alarme?
Papounet

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Dim 27 Mar - 16:16

Bonjour,

Sur la notice TALCO préconise une télécommande TC70 (plus dispo) malgré plusieurs demande au service TALCO je n'ai pas de réponse...

Le problème c'est le 71 Mhz, ces fréquences n’ont plus le droit d’être utilisées dans le cadre d’installations radioélectriques de faible puissance et de faible portée depuis le 31 décembre 2007, par décision N° 03-831 de l’ART Autorité de Régulation des Télécommunications en date du 15 juillet 2003. Rolling Eyes

Cdt,
Papounet

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Dim 27 Mar - 16:41

Avez vous une idée de montage? avec une autre télécommande....

Remplacez votre récepteur (TRE70) par un récepteur équivalent mais fonctionnant sur 868 ou 433 et votre TC 70 par une télécommande compatible avec votre nouveau récepteur. bounce

Cette opération est classique chez les poseurs de motorisations portails, portes de garage, volets roulants, etc...
TTS

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Dim 27 Mar - 22:38

ok, mais je prends quoi? je n'ai rien trouvé qui fonctionne avec mon alarme.
espace85

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Dim 27 Mar - 22:43

TTS a écrit:
ok, mais je prends quoi? je n'ai rien trouvé qui fonctionne avec mon alarme.

Bonjour
Il y a plusieurs type de telecommande possible avec differents types de fonctionnements soit en Bi-stable soit en impulsionnelle
Type: Aritech,Bft,Somfy,Came,Nice
Il n'y a que l'embarat du choix donc a vous de choisir

TTS

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Lun 28 Mar - 0:16

Ok, bizarre tout les magasins que j'ai dans ma région mon de télècommande compatible en impulsionnel 2s + boucle AP.

Ils ont souvent la commande impulsionnel mais jamais de boucle AP (indispensable sur une alarme). Et le SAV TALCO ne me réponds pas car non pro (sauf que j'ai installé mon alarme moi même).

Et ce que j'ai trouvé avec le tél cela n'irai pas?

Si vous avez un lien pour les télécommande je suis preneur...
Papounet

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Lun 28 Mar - 3:06

Une des solutions en MP (lien)
TTS

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Lun 28 Mar - 4:12

ok merci
TTS

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Lun 28 Mar - 12:34

Par contre, il n'y a pas de boucle d'auto protection sur ce genre de télécommande?
Papounet

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Lun 28 Mar - 14:04

Sur la télécommande (émetteur) il n'y en a pas besoin et si le récepteur ne peut pas être intégré on peut toujours rajouter un micro-switch et le brancher en série sur la sortie NF.
espace85

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Lun 28 Mar - 21:13

TTS a écrit:
Par contre, il n'y a pas de boucle d'auto protection sur ce genre de télécommande?

Bonjour
Je dirais meme qu'il n'y en a jamais
Question : Ou la mettre ?? ce n'est qu'une telecommande comme le dit "Papounet"
De toute façon a partir du moment ou vous gerez les Mise en/Mise hors service avec telecommande radio votre systeme devient facilement violable donc l'Ap sur telecommande jamais

TTS

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Mar 29 Mar - 11:41

Bon j'ai trouvé une solution, télécommande via GSM
french_frogg

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Mar 21 Aoû - 7:23

TTS a écrit:
Bon j'ai trouvé une solution, télécommande via GSM

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la solution ... pouvez vous partager votre expérience ?

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E   Aujourd'hui à 5:39

Télécommande sans fil sur Alarme TALCO ACBX24E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1