| | recherche code usine alarme securitas (Domonial) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
free-box
 | Sujet: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Sam 25 Sep - 13:09 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche du code usine de l'alarme securitas (DOMONIAL). La remise à zero de l'alarme par le logiciel DOMOPC et le câble PC800 ne fonctionne pas, lors de la connexion il demande toujours un code. Je cherche quelqu'un pouvant me le fournir ?
Merci pour votre aide bienvenue. |
|
 | |
florent
Nombre de messages: 394 Localisation: Var Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Sam 25 Sep - 16:30 | |
| Seul SECURITAS le possède , il interdise à leur partenaire de le donner
|
|
 | |
free-box
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Dim 26 Sep - 8:56 | |
| J'ai contacté securitas direct ils m'ont précisé qu'ils ne fournissaient pas ce code effectivement, mais m'ont cerifiés qu'un alarmiste (même indépendant de securitas) est capable de ma la remettre à zero en configuration d'usine. Il doit donc exister un moyen ? Si vous le connaissez je suis preneur. J'ai le logicile domopc et le cable rouge CAB800 qui permet de se connecter, que me manque t'il ? Merci. |
|
 | |
Admin

Nombre de messages: 177 Localisation: RP Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Dim 26 Sep - 9:48 | |
| bjr le règlement interdit strictement de communiquer les codes installateurs (merci de le lire)... vous comprendrez qu'il s'agit de manipulation qui peuvent servir a des malveillants..nous sommes sur un forum public.. _________________ http://entpenet.perso.neuf.fr/alarme/distributeur%20de%20materiel%20d%27alarme.html
|
|
 | |
free-box
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Dim 26 Sep - 12:07 | |
| J'en suis conscient, mais apres avoir investis dans un logiciel et un cable plutôt tres cher, je me retrouve avec une alarme non utilisable sur les bras. immaginez ma frustration. Par message privé eventuellement et je suis prêt à donner et prouver mon identité pour lever tout doutes à celui qui pourra me dépanner .. |
|
 | |
florent
Nombre de messages: 394 Localisation: Var Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Dim 26 Sep - 13:30 | |
| j en plusieurs clients dans ton cas et moi je remplace la centrale systématiquement et conserve les éléments de détections |
|
 | |
corbolion
Nombre de messages: 102 Localisation: var Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Dim 26 Sep - 17:27 | |
| bonjour apres avoir fait une RAZ de la centrale il faut donc rentrer le code d'usine qui est ..... inscrit dans le fichier d'aide du logiciel a la rubrique 3.7.1 sommaire : utilisation : les paramètres de la centrale : la centrale il me semble que les 2 premier chiffres ne sont pas obligatoire bonne chance |
|
 | |
free-box
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Dim 26 Sep - 18:39 | |
| Merci effectivement avec ce code la connexion semble mieux de passer, j'ai bien reussi a faire un RAZ des parametres usine (les detecteurs ne sont plus reconnus) Lorsque je tente de me reconnecter avec le code ça fonctionne, une fenetre blanche s'ouvre mais 2 secondes apres la centrale se déconnecte seule ! D'ou cela peut t'il bien venir ? |
|
 | |
corbolion
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Lun 27 Sep - 17:25 | |
| bonjour avez vous l'habitude de vous servir du logiciel ? |
|
 | |
free-box
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Lun 27 Sep - 19:23 | |
| Non je n'ai pas l'habitude je l'ai depuis quelques jours seulement. J'ai peut être loupé quelques chose au moment de la connexion. Voici ou j'en suis: - j'avais une centrale bloqué securitas direct mais qui fonctionnait - afin d'activer le module GSM et de modifier des options j'ai acheté le cable et le logiciel. - j'ai tenté une RAZ des parametres usines qui n'a pas fonctionné. - j'ai tenté de me connecter avec le code ******* présent sur la notice, ça a fonctionné mais je me suis retrouvé deconnecté au bout d'une seconde. - j'ai tenté ensuite un autre RAZ parametres usine qui a cette fois ci-fonctionné (la centrale a clignoté et au redemarrage les detecteurs n'étaient plus reconnus) - j'ai ensuite tenté de me reconnecter avec les parametres usines (****, *******). rien à faire, mais le code ******* fonctionne toujours avec le même resultat (deconnexion apres 1 seconde). -> resultat je me retrouve avec une alarme inutilisable Si une âme charritable passe par là et connait une solution à mon probleme, je la remercie d'avance ! Edit Florent Pas de diffusion de code sur un forum public |
|
 | |
corbolion
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Lun 27 Sep - 20:34 | |
| bonjour vous devriez essayer : débrancher secteur et batterie attendre 1 mn rebrancher faire "connexion" avec le logiciel avec le mot de passe si la connexion ne ferme pas faire télécharger la centrale et suivre les instruction donné dans l'aide pour la programmation de la centrale si sa ne fonctionne pas , vérifier le port de votre pc que vous utilisé pour la connexion correspond bien au port utilisé par le logiciel vérifier les paramètres du port pc ( de mémoire 9600 baud , 8 bits , pas de parité , 1 bit de stop ) bonne chance
|
|
 | |
free-box
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Mar 28 Sep - 19:40 | |
| Bonsoir,
J'ai fait la manip en laissant l'alarme et la batterie debranchée une journée, même constat. J'ai vérifié les parametres du ports com , ils sont en grisé dans l'application et sont à 19200, j'ai mis la même chose dans l'OS mais rien à faire (j'ai testé aussi avec 9600). J'en suis à me demander si il n'y a pas soit une probleme de compatibilité avec windows 7 soit que le logiciel domopc que j'utilise n'est pas adapté à ma centrale (c'est une version CMI8NE-SDI4G). |
|
 | |
corbolion
 | Sujet: Re: recherche code usine alarme securitas (Domonial) Mar 28 Sep - 20:14 | |
| bonjour j'ai regardé sur le site secom , le logiciel fonctionne a partir de Windows 2000 . la je ne voie pas pourquoi ca ne fonctionne pas |
|
 | |
| | recherche code usine alarme securitas (Domonial) | |
|