Forum Alarme Domestique Entreprise Penet

Questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alarme Veritas 8 - problème tempo entrée sur une zone

AuteurMessage
pollux95
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Alarme Veritas 8 - problème tempo entrée sur une zone   Sam 16 Juin - 9:14

Bonjour,
J'ai une installation avec 4 zones dont 2 en entrée/sortie (garage et entrée). Depuis quelques temps dès que je rentre par la zone entrée l'alarme se déclenche immédiatement. Pour la sortie de cette zone pas de problème, la tempo est bien active. La tempo de la zone garage fonctionne correctement aussi bien en entrée qu'en sortie.
L'installation a été faite il y a plus de 20 ans par contre la centrale a  été remplacée par une Veritas8 Texecom il y a 7 ans. Le détecteur de l'entrée est d'origine.
Pensez vous que le problème puisse venir du détecteur? Je l'ai permuté avec un autre détecteur du même type et datant de la même époque : même problème mais peut être que ce détecteur est également défectueux.
Est il possible que la tempo d'entrée de cette zone ce soit déprogrammée.? Y a t'il un moyen de le vérifier sachant que je n'ai pas le code technicien, le code technicien par défaut ayant apparemment changé par l'entreprise qui a changé la centrale.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Alarme Veritas 8 - problème tempo entrée sur une zone   Lun 18 Juin - 10:38

Bonjour

ça va être compliqué sans le code technicien
Téléphonez a Etse Penet en principe le principal fournisseur de cette centrale.
pollux95
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Alarme Veritas 8 - problème tempo entrée sur une zone   Lun 18 Juin - 19:07

Merci pour le retour,

Je vais tenter de les appeler. A défaut de me communiquer le code technicien, ils peuvent peut être m'indiquer comment me remettre en config. usine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alarme Veritas 8 - problème tempo entrée sur une zone   

Alarme Veritas 8 - problème tempo entrée sur une zone
Page 1 sur 1