forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Info sur alarme aritech CD34

AuteurMessage
didonar

MessageSujet: Info sur alarme aritech CD34   Mar 20 Mar - 9:34

Bonjour à vous.
Je me dois de préciser que je suis nouveau et néophyte.
Je possède une alarme aritech CD34 elle s’est mise à sonner avec le message suivant batterie faible, mais je me pose la question suivante, est-il normal quel sonne ? si elle est sous tension, n’ai tel pas recharger par la central elle-même ? j’ai voulu testé le transfo j’ai bien une arrivé mais pas de retour ! comment être sûr du transfo et le cas échéant quelle valeur a-t-il ? à part des chiffres je ne voie aucune valeur du style 12V ou 220V la seul inscription qui se trouve sur le bornier est 50Hz 230V+- 10 F – 315mA (F). Je viens de commander une nouvelle batterie mais il y a plusieurs années de cela j’ai dû déplacer le boitier est suite au débranchement de l’alimentation et la batterie j’avais tout perdu, j’ai dû la faire reprogrammer, donc je veux m’assurer que cela ne va pas se reproduire quand je vais débrancher l’ancienne batterie.
Merci pour vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Info sur alarme aritech CD34   Mar 20 Mar - 20:25

Bonsoir
si elle est sous tension, n’ai tel pas recharger par la central elle-même ?
Oui tout a fait mais le secteur ne sert que pour la charge batterie La centrale fonctionne en permanence sur batterie et non pas sur secteur comme le pense beaucoup de personnes

j’ai voulu testé le transfo j’ai bien une arrivé mais pas de retour ! comment être sûr du transfo et le cas échéant quelle valeur a-t-il ?
Verifier la tension qui doit etre environ 20v alternatif

à part des chiffres je ne voie aucune valeur du style 12V ou 220V la seul inscription qui se trouve sur le bornier est 50Hz 230V+- 10 F – 315mA (F)?