forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PMax Pro inhiber sirène intérieure au profit du flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuppie

MessageSujet: PMax Pro inhiber sirène intérieure au profit du flash   Dim 23 Juil - 21:52

Bonjour

De fausses alarmes nocturnes mettent Mon amie au bord de la crise cardiaque, le bruit de la sirène intérieure MCS720 à 2h du matin est très violent.

J'ai essayé de désactiver la piezo : je comprends que c'est celle incluse dans la centrale ? Réactivée

Ayant Bien vu le flash toutes les 1,5 secondes, je me contenterais Bien de celui-ci s'il est possible de désactiver la sirene intérieure MCS720  (extérieure + celle de La centrale dans l'entrée devraient suffire) et de mettre le flash à la place ?

J'ai cru trouver mon bonheur dans le menu des sorties mais j'imagine que cette fonction permet simplement de choisir le type d'équipement connectés, à savoir une sirène OU un avertisseur lumineux qui s'appelle flash mais qui serait un autre boîtier dont je ne dispose pas ?

4.7.3 Définition intérieure/flash
Déterminer ici si la sortie INT est prévue pour recevoir une sirène int (intérieure) ou un flash.

Sur PMax Pro quelle alarme lumineuse que nous pourrions mettre dans la chambre existe à la place de la sirene intérieure beaucoup trop forte ?

Merci
Bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas

PMax Pro inhiber sirène intérieure au profit du flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1