Forum Alarme Domestique Entreprise Penet

Questions techniques sur les systèmes d'alarme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

Partagez  | 

 

 . powerlink

Aller en bas 
AuteurMessage
ALBERT37
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: . powerlink   Lun 12 Déc - 17:35

Bonjour,
Je n'ai pas été informé du changement de l'adresse IP du serveur .. Cela a entrainé de gros désagréments :
déclenchement de sirène alors que l'alarme n'était pas armée, lors de l'ouverture de contacts périphérique pendant
que téléchargement s'affichait sur l'alarme. J'ai donc temporairement déconnecté le module powerlink. L'alarme .
pro garde trace de sa présence et signale un défaut que je n'arrive pas à supprimer. Auriez-vous une suggestion sur
la façon de procéder? L'un d'entre vous aurait-il utilisé la nouvelle adresse IP que mon revendeur me suggère d'utiliser
à savoir 052.058.105.181?
Cordialement.
A. Polombo.
 
Revenir en haut Aller en bas
 Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/
 
. powerlink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powermax + pro "c " et smartphone
» powermax + et x10
» Problème Powerlink (log event) avec Powermax Pro
» acces au visionic powerlink en wifi mais pas en 3G
» Visonic Powerlink 2: attention !

 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alarme Domestique Entreprise Penet :: QUESTIONS TECHNIQUES SUR LES ALARMES-
Sauter vers: