forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détecteur ELKRON hyperfréquences seule model MW21EN et MW21P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kriss1991

MessageSujet: Détecteur ELKRON hyperfréquences seule model MW21EN et MW21P   Mar 4 Oct - 7:40

Bonjour, j'ai acheté via "leboncoin" deux détecteurs ELKRON MW21EN et MW21PD. Je les ai connectés un après l'autres et testés individuellement. La tension était de 12.5 V à 1 A. Les deux détecteurs ont réagit à l'identique: la LED après une durée de moins de cinq secondes s'est allumée comme écrit sur la notice d'installation. Seulement au lieu qu'elle ne s'éteingne , elle reste allumée jusqu'à ce que je me résigne à déconnecter les eux détecteurs. Les deux  détecteurs hyperfréquences "souffres du même problème. J'ai réalisé plusieurs fois lesdites opérations , sans succès.Tous les testes que j'ai réalisés l'ont été dans les conditions les plus optimales,le relais n'a jamais émis le moindre son.  Les deux vendeurs me disaient que le matériel est conforme et qu'il fonctionnait lorsqu'ils les ont connectés.Pour info j'ai acheté ces deux détecteurs à deux vendeurs qui ne se connaissent pas puisqu'ils vivent aux antipodes du Pays.  Plus que le prix payé j'ai besoin de ces deux éléments. Quelqu'un connait-il cette marque ELKRON et plus encore leurs détecteurs hyperfréquences ? A quoi peut être attribué mes déboires techniques ? S'agit-il du relais ? Ou ...? Merci d'avance pour vos suggestions, idées ou mieux des solutions qui viendraient à bout de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Détecteur ELKRON hyperfréquences seule model MW21EN et MW21P   Mar 4 Oct - 12:49

Bonsoir
Si je ne me trompe pas vos radars sot loin d'etre de la derniere generation s'est la meme serie que MW21ID donc je pense qu'ils ont une bonne vingtaine d'annees plus de doc concernant ces produits
De plus ce n'est pas le genre de produit que l'on achète d'occasion

kriss1991

MessageSujet: Quelques théories    Jeu 6 Oct - 4:51

@espace85 a écrit:
Bonsoir
Si je ne me trompe pas vos radars sot loin d'etre de la derniere generation s'est la meme serie que MW21ID donc je pense qu'ils ont une bonne vingtaine d'annees plus de doc concernant ces produits
De plus ce n'est pas le genre de produit que l'on achète d'occasion  
Bonsoir et merci d'avoir prix le temps de ma réponde. Je ne  connais pas vos capacités en électricité ou en électronique, mais j'aurais deux questions pertinentes : pour quelle raison(s)  la Led rouge reste-elle bloquée ? Se peut-il que les relais soient grillés ou fatigués ? D'après vos expériences passées , pourriez-vous m'indiquer celles qui auraient une incidences quasi certaine sur le problème qui concerne les deux détecteurs ELKRON ? Merci
espace85

MessageSujet: Re: Détecteur ELKRON hyperfréquences seule model MW21EN et MW21P   Sam 8 Oct - 20:12

Bonjour
Ces détecteurs de la series MW21 avaient tous ce problèmes de disfonctionnement et la fâcheuse tendance a un vieillissement prématuré ils ne sont pas rester longtemps en circulation de plus la platine d'analyse de ces détecteurs presentent toute le meme defaut que vous rencontrez avec les votres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détecteur ELKRON hyperfréquences seule model MW21EN et MW21P   Aujourd'hui à 16:57

Détecteur ELKRON hyperfréquences seule model MW21EN et MW21P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1