forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détecteur Daitem 144-21X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan527

MessageSujet: Détecteur Daitem 144-21X   Jeu 14 Jan - 3:07

Bonjour je voudrais savoir comment faire reconnaître le détecteur par mon système?
Sur les détecteurs intérieurs il faut pousser sur le bouton pendant 5 secondes puis aller à la centrale pour l'inclure.Sur le 144-21X il n'y a pas de boutons poussoir,donc comment le faire reconnaître?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
magic

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Jeu 14 Jan - 4:45

Bonjour,

Le bouton poussoir est. Sur la carte radio dans le détecteur, et l'apprentissage est du même type que pour les autres produits.

Attention , ce détecteur en sortie usine est programmé en " pré alarme".

Il faut donc modifier son paramtrage interne pour le passer en mode " intrusion ".
Et surtout , bien respecter les indications de montage et de portée de détections.......sinon .......

A+

Magic
Morgan527

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Jeu 14 Jan - 4:56

Merci pour la réponse,mais j'ai ouvert le boitier et j'ai pas vu le poussoir,faut-il juste enlever le couvercle ou passer à l'étape suivante enlever le cache pour changer la batterie,pourrais-tu à l'occasion faire une photo.Un grand merci d'avance.Je ne touche pas aux réglages d'usine.
A+
veloceman

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Jeu 14 Jan - 12:10

bonjour,

petit poussoir rond blanc , juste a coté du connecteur de la pile il me semble ! Wink

@+
guillaume
Morgan527

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Jeu 14 Jan - 12:18

Bonsoir,je vais regarder ça,merci. Very Happy
magic

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Jeu 14 Jan - 12:59

En même temps , pour ne pas le trouver , il faut le faire exprès !!!!

Il n'y a qu'un seul boutonpoussoir sur la carte !-)

A+

Magic
Morgan527

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Jeu 14 Jan - 13:48

magic a écrit:

Il n'y a qu'un seul boutonpoussoir sur la carte   !-)

A+

Magic

Merci,mais c'est pas mon métier,je suis au Sénégal et mon installateur est retourné en France en nous laissant tomber,donc j'apprend sur le tas,ce qui te semble évident l'est nettement moins pour moi,par contre on pourrait faire un tour dans un avion de chasse et je te demanderai de démonter le tableau de bord pour enlever un instrument et le régler,chacun son métier.Merci quand même et bonne soirée.
magic

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Ven 15 Jan - 5:21

Morgan527 a écrit:
magic a écrit:

Il n'y a qu'un seul boutonpoussoir sur la carte   !-)

A+

Magic

Merci,mais c'est pas mon métier,je suis au Sénégal et mon installateur est retourné en France en nous laissant tomber,donc j'apprend sur le tas,ce qui te semble évident l'est nettement moins pour moi,par contre on pourrait faire un tour dans un avion de chasse et je te demanderai de démonter le tableau de bord pour enlever un instrument et le régler,chacun son métier.Merci quand même et bonne soirée.

Bon visiblement , mon smiley à la fin du message n'a pas eu son effet ....dommage , je voulais faire une blague et cela a mal été compris.

sinon pour les avions de chasse je suis d'accord, d'ailleurs au XX ème siècle , en 1994 pour être précis , je n'ai pas pris de balles dans le P4 qui m'emmenait avec un autre sergent tenter de faire fonctionner les put...de radar de cette ruine de tour de contrôle de Sarajevo .

Moi j'suis pas un héros , je suis juste installateur d'alarme...désolé.
Un civil , mais bon vous êtes sûrement au dessus.( humour d'aviateur!)
Morgan527

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Ven 15 Jan - 6:18

Re,
Quel smiley,je suis sur Mac et donc les smileys n'apparaissent pas automatiquement,voici ce que moi je vois:!-) donc pas saisi votre humour.Je ne suis pas non plus un héros juste comme vous un technicien et retraité.Je suis sur ce forum pour quémander de l'aide suite au départ de mon installateur.J'ai payé +/- 5000€ pour une installation de base et j'ai envie de la garder.Grâce à un mode d'emploi installateur je suis déjà parvenu à remplacer les batteries et modifier les temporisations.Je dois m'absenter quelques jours et je voulais sortir mon détecteur en question du système afin que mon jardinier puisse vaquer à ses occupations sans faire sonner l'alarme et à mon retour le réintroduire dans le système,d'où ma question.Voilà et encore désolé mais comme je l'ai dit à chacun son métier,si vous voulez vous pouvez venir faire l'entretien de mon système,cela vous fera des vacances,en plus je connais quelques autres propriétaires de système Daitem qui seront content et moi ça me fera des vacances.
Bien à vous

PS:je ne paie pas le déplacement
veloceman

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Ven 15 Jan - 12:08

bonjour,

pourquoi ne pas mettre  les detecteurs exterieur sur un groupe a part ! pour pouvoir faire des partiels ... study

@+
guillaume
Morgan527

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Ven 15 Jan - 13:30

Bonsoir,
Pourquoi je ne sais pas,je ne connais rien en système d'alarme et je ne tiens pas à me compliquer la vie,elle fonctionne très bien comme ça et ça ne doit pas changer à part mon problème spécifique,si ça foire je n'aurai plus personne pour me dépanner et j'aurai jeté 5000€,l'Europe c'est quand même bien.
Bonne soirée.
veloceman

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Sam 16 Jan - 4:29

bonjour,

le but n'est pas de vous compliqué la vie ; bien au contraire ! si un systeme est bien pensée au depart , il ne faut pas revenir dessus aprés ... Very Happy je ne comprend pas pourquoi vous devez effacer et réenregistrer des detecteurs  scratch

guillaume
Morgan527

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Sam 16 Jan - 5:01

Bonjour,comme expliqué un peu plus haut je dois m'absenter quelques jours et pendant mon absence mon jardinier doit venir faire l'entretien,si je laisse le détecteur extérieur en fonction l'alarme va sonner en permanence et je ne suis pas sûr que ça va plaire aux voisins,si vous avez une autre solution je suis preneur.Merci.
veloceman

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Lun 18 Jan - 5:10

bonjpour,

benh oui ! il faut programmer le detecteur sur un groupe a part des autres , pour pouvoir mettre toute le systeme en marche ;sauf l'exterieur ! c'est un peu le principe et l'avantage des marches partiels ... Laughing
si vous avez la doc?  tout est indiqué dedans cheers

guillaume
Morgan527

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Lun 18 Jan - 5:27

Bonjour,
Je vais regarder ça merci pour votre aide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détecteur Daitem 144-21X   Aujourd'hui à 23:04

Détecteur Daitem 144-21X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1