forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mp110 plus comment faire un RAZ des sabotages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OttoD

MessageSujet: mp110 plus comment faire un RAZ des sabotages   Sam 28 Nov - 10:25

Bonjour, je cherche à remettre une service une centrale k110 plus existante.
J'ai résolu pas mal de choses avec la doc mais je n'arrive pas à faire une RAZ de l'historique des sabotages. J'ai réussi à le faire pour les alarmes, facile car c'est indiqué dans la notice mais le même mode opératoire ne marche pas avec les sabotages et la notice n'en dis pas plus.

Par ailleurs j'ai un souci avec un capteur de porte à aimant. Il déclenche l'alarme de temps à autre sans raison particulière. C'est irrégulier. J'ai vérifie ses connexions, la tension aux bornes etc. Tout OK. c'est en l'ouvrant que j'ai crée la fameuse historique sabotage que je cherche à effacer (je n'avais pas encore compris la subtilité des codes utilisateur/installateur).
La seule piste que j'ai est que je note que la partie fixe, donc situé sur l'encadrement, n'est quasi pas en face de l'aimant sur la porte (à peine qq millimètres). Il est possible que la porte se voile légèrement avec les changements de température ...!
Je vais don rajouter une embase pour les rapprocher. Mais est ce quelqu'un peut me donner la surface de contact minimale ? (je crois que l'écart max est de 15mm entre les 2 mais là c'est l'alignement dont je parle).

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
veloceman

MessageSujet: Re: mp110 plus comment faire un RAZ des sabotages   Dim 29 Nov - 3:40

bonjour,

oui , les changements de t° peuvent faire " travailler " la porte ou les fenetres suivant leurs matériaux ,alu , pvc ,bois ...

Pour l'emplacement de votre contact , l'ideal serait de faire une photo ! car il y a beaucoup de fabricant et de modéle d'aimant qui ont chacun leurs caracteristiques ! mais deja; en mettant une cale derriere votre contact je pense que vous allez résoudre votre problème .

bon courage

guillaume
OttoD

MessageSujet: Re: mp110 plus comment faire un RAZ des sabotages   Dim 29 Nov - 4:24

Merci pour votre réponse veloceman

Oui bien sure je prévois une cale, j'essaierais aussi de faire une photo.

Mais ma vraie question c'est sur le RAZ sabotages, qq'un sait faire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mp110 plus comment faire un RAZ des sabotages   Aujourd'hui à 23:05

mp110 plus comment faire un RAZ des sabotages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1