forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Validation shéma, Sirènes scindé en mode partiel Paradox EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

MessageSujet: Validation shéma, Sirènes scindé en mode partiel Paradox EVO   Jeu 3 Sep - 10:22

Coucou à tous,

J'ai une question qui ma donner du fil à retordre

Sur une Digiplex EVO, je voulai scinder les sirènes.

Sirène EXT brancher sur la sortie Bell car effective en armement total et partiel

Sirène Int brancher sur deux PGM car NON EFFECTIVE en armement partiel, juste en total

Ainsi j'ai câbler ça ainsi, et programmer les 2 pgm sur relay (module PGM4) (pgm1 alarme audible, pgm2 alarme partiel)

Ca marche super bien, mais je suis pas super bon en électricité, et le fait de mettre une masse sur le NO me fait penser que mes PGM fonctionnent à l'envers (com alimenter par le NO)

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Ça marche nickel c'est une chose, mais si c'est pour que ca crame dans le temps ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Axel

MessageSujet: Re: Validation shéma, Sirènes scindé en mode partiel Paradox EVO   Sam 5 Sep - 8:35

Personne n'a une petite idée ? 😎
rickypit

MessageSujet: Re: Validation shéma, Sirènes scindé en mode partiel Paradox EVO   Mar 20 Oct - 14:40

Bonsoir
tu présentes exactement la solution que je cherchais j'attends impatiemment que quelqu'un te réponde.  confused
par contre à tu une idée pour un branchement similaire avec des sirene auto alimentés ?
merci
marc

MessageSujet: Re: Validation shéma, Sirènes scindé en mode partiel Paradox EVO   Mer 21 Oct - 2:04

Bonjour
mettre un negatif sur le NO me semble pas très recommandé !! pourquoi ne pas mettre un relai pour séparer le risque..
Cependant ce qui n'est pas très prudent c'est de prendre des renseignements techniques ici sur une centrale particulièrement professionnelle comme la Evo.....Vos fournisseurs n'existent plus ???
Comme le précise le règlement "des réponses par des particuliers ignorants du système risque d tout vous faire claquer"
1) deja voir ce que dit votre fournisseur
2) bien analyser si un post en réponse sur le forum émane d'un technicien connaissant la marque (il y en quelques uns mais rares)
Axel

MessageSujet: Re: Validation shéma, Sirènes scindé en mode partiel Paradox EVO   Dim 15 Nov - 19:19

Bonjour Marc et désolé !

Pour information, c'est brancher directement sur un module à relais Paradox et non sur les sorties à collecteurs ouvert Very Happy

Et oui, autant pour moi j'ai trouver un fonctionnement fiable sans alimenter le NO et surtout qui semble sur !

Désolé, je ferais gaffe sur le forum maintenant afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Validation shéma, Sirènes scindé en mode partiel Paradox EVO   Aujourd'hui à 2:35

Validation shéma, Sirènes scindé en mode partiel Paradox EVO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1