forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryst

MessageSujet: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Mar 5 Mai - 18:11

Bonjour à tou(te)s,
 Je suis le propriétaire depuis quelques mois d'une alarme Visonic PowerMaxComplete.

Sans problème jusqu'à présent, j'ai voulu changer l'heure de l'alarme suite au passage à l'heure à l'heure d'été.
 Cette manipulation s'est effectuée sans problème mais au moment de sortir des menus, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus d'affichage sur l'écran (par contre, le rétro éclairage continue de fonctionner).

J'ai parcouru les guides d'installation et d'utilisation mais je n'ai pas trouvé de rubrique évoquant ce phénomène (le seul élément approchant serait le point 4.4.32 Économiseur d'écran pour éviter que des intrus connaissent l'état du système mais dans mon cas, le fait d'appuyer sur n'importe quelle touche n'a aucune incidence sur l'écran à part que le rétro éclairage s'allume).

Cette situation est très pénalisante car pour le moment l'écran est inutilisable (plus d'accès aux derniers événements, aux zones non prêtes, accès aux menus, ...).

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Kryst.
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Mar 5 Mai - 21:38

Bonjour
Je vous conseille de contacter votre Service Apres Vente ou la Hotline qui vous a vendu ou installer votre systeme car je pense et j'espere qu'il y a une garantie piece et main d'oeuvre

Kryst

MessageSujet: Re: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Mer 6 Mai - 15:31

Bonjour Marc,

Merci pour votre réponse, même si cela ne sent pas bon  Crying or Very sad .

Je vais faire appel au SAV mais j'ai l'impression que je vais devoir repartir de 0 et tout reconfigurer.

Cordialement,
 Kryst.
Papounet

MessageSujet: Re: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Ven 8 Mai - 22:13

Bonjour,
Votre écran lcd est embroché sur la carte mère.
Essayez de le presser avec vos pouces pour voir s' il ne s' agit pas d'un faux contact.
Cdt,
Admin

MessageSujet: Re: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Sam 9 Mai - 10:10

Bonjour

c'est le défaut des centrales vendues a bas prix sur le net (avec les chargeurs)...par contre si elle vient de chez nous nous avons des afficheurs que nous proposons en échange gratuitement..(réservé uniquement pour notre clientèle)
Nous avons ces afficheurs car il y a eu une génération de powermax + qui avait ce problème...

Kryst

MessageSujet: Re: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Dim 10 Mai - 15:44

Bonjour Papounet,

J'ai essayé de presser comme vous l'avez indiqué mais l'affichage n'est pas revenu mais merci pour votre réponse.

Je vais contacter le SAV.

Cordialement,
Kryst.
Kryst

MessageSujet: Re: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Mar 12 Mai - 16:21

Bonjour à tou(tes)s,
 J'ai contacté aujourd'hui l'entreprise Penet chez qui j'ai acheté mon système d'alarme qui m'a apporté son aide précieuse.

Je ne connaîtrai jamais la cause exacte mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation.
 Il a suffi de débrancher l'alimentation principale ainsi que la batterie de réserve, puis de rebrancher le tout et l'affichage est revenu. Il est important de débrancher les deux alimentations car j'avais essayé de ne débrancher que l'alimentation secteur mais cela n'avait rien changé.
 Ensuite il a suffi de paramétrer à nouveau la date et l'heure.

Merci pour votre aide.
 Kryst
Papounet

MessageSujet: Re: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Mar 12 Mai - 17:01

cheers
Un bon SAV, c'est toujours un "plus" pour le consommateur.
king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete   Aujourd'hui à 23:05

Plus d'affichage sur une alarme Visonic PowerMaxComplete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1