forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domoniak

MessageSujet: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Jeu 30 Avr - 10:41

Bonjour

J'ai le retour d'information de la carte gsm sur mon portable mais cela me transmet en code apparemment SECOM3.

J'ai une centrale CMI800++ et les sms que je reçoit sont bizard suivi de chiffres, lettres, des # et des *

J'ai DOMOPC et ma question existe t'il une autre méthode ou paramétrage dans la centrale pour recevoir des SMS compréhensible du genre armement total - détection intrusion chambre, etc...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
marcel

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Ven 1 Mai - 2:17

Bonjour,
pour moi il est impossible de transmettre ailleurs que sur un PC de télésurveillance avec votre matériel Exclamation Idea
domoniak

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Ven 1 Mai - 6:02

Bonjour
Merci de votre réponse

La carte GSM vient d'une centrale Securitas-vérissure mais installée dans une centrale libre de prestataire

Donc j'ai cru voir dans certains postes cela serait dû à la carte GSM de Securitas qui serait paramétré pour eux, malgré le fait que je reçois des infos quand même mais sous forme de code

Et sur la centrale le protocole est mis en SECOM3
marcel

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Ven 1 Mai - 12:16

No Le protocole SECOM 3, c'est le protocole de transmission IP vers un télésurveilleur Exclamation
domoniak

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Ven 1 Mai - 12:55

Merci de la réponse
donc cela est due a un mauvais paramétrage sur la centrale vue que j'ai domopc dans ce cas si vous pouvez m’aiguiller
Ou due à la carte gsm qui est une de securitas
Ou de tout les façons et carte gsm différente il faut obligatoirement passé par un télésurveilleur
marc

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Sam 2 Mai - 2:33

oui et chez Securitas...pas ailleurs ^^
domoniak

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Sam 2 Mai - 2:51

Ok merci a vous de votre temps.

Donc si j’achète une carte gSM/GPRS neuve le problème sera le même ou cela sera t'il bon pour la réception des messages en sms

Merci
marc

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Sam 2 Mai - 2:57

le prtocole est pour UNE BAIE DE TELESUREILLANCE et celle de Securitas !!!!!!!!!!i.n.u.t.i.l.i.s.a.b.l.e. Faites des recherche sur Le forum.....................................traité des centaines de fois Sad
domoniak

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Sam 2 Mai - 3:21

Merci A vous
Donc il ne s'agit pas forcément de la carte mais de la centrale et du protocole qui est mis sachant que ma centrale n'est pas securitas acheter neuve.
Dans mon cas c'est la carte si je comprend

Pour les recherches sur le forum il y a tellement de sujet que c'est difficile

marc

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Sam 2 Mai - 3:25

alors si vous l'avez acheté neuve....il faut voir votre fournisseur !
domoniak

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Sam 2 Mai - 3:28

Ok merci je ne vous embête plus

Donc cela est possible sur une centrale neuve et une carte gsm neuve hors prestataire d'avoir un retour sans centrale de télésurveillance avec message en SMS compréhensible par des phrases
marc

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Sam 2 Mai - 3:30

pas sur !!! votre fournisseur ..lire le règlement !!
domoniak

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Sam 2 Mai - 3:36

Merci je me retourne donc là ou j'ai acheter la centrale

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS   Aujourd'hui à 5:39

SECOM3 sur gsm domonial comprend pas le message SMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1