forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel contact au fentre dois je prendre ? Choc, Ouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmax666

MessageSujet: Quel contact au fentre dois je prendre ? Choc, Ouverture ?   Jeu 22 Jan - 11:03

Bonjour,

Je voudrais sécuriser quelque fenêtres et je me demande si on a besoin plutôt d utiliser des contact d ouverture ou de choc ? ou voir les 2 ?

Comment avez vous fais ? N avez vous pas peur que les personne casse la vitre et que cela ne sois pas detecter par le contact ouverture. Apparemment le choc ne serait pas forcement suffisant

merci

Revenir en haut Aller en bas
veloceman

MessageSujet: Re: Quel contact au fentre dois je prendre ? Choc, Ouverture ?   Ven 23 Jan - 11:40

bonjour ,

pourquoi ne pas mettre des contacts sur fenetre et porte et d'ajouter derriere du volumetrique ? bien sur si vous ne mettez que du contact , si ca passe en cassant le vitrage , il n'y aura pas de declenchement !

@+ guillaume
Esmax666

MessageSujet: Re: Quel contact au fentre dois je prendre ? Choc, Ouverture ?   Sam 24 Jan - 3:32

le contact choc et ouverture ne va pas detecter quelqu un qui casse la fenetre?
marc

MessageSujet: Re: Quel contact au fentre dois je prendre ? Choc, Ouverture ?   Dim 25 Jan - 10:57

Bonsoir

Le principe étant comme dit Guillaume effectivement de mettre des volumétriques dans les pièces principales en plus des contacts...les chocs étant d'une efficacité discutable (déclenchements intempestifs) ... remplacé mais surtout pour les grands vitrages par de detecteurs de brie de vitre...(leurs champs d'action restant limité) surtout appliqué pour les vitrines de commerce..
Si le cambrioleur passe a travers une vitre il a aucune chance si derrière il y a des volumétriques...aussi ils surveillent l’intérieur de la maison en cas d'effraction ou l'issue va rester ouverte.....après tentative..
marcel

MessageSujet: Re: Quel contact au fentre dois je prendre ? Choc, Ouverture ?   Mar 3 Fév - 4:59

En général, ils cassent la vitre pour ouvrir la fenêtre Very Happy car sinon ils se coupent les cochons et ils en mettent de partout Very Happy

Maintenant dans le particulier, j'aime bien le contact fenêtre pour pouvoir sécuriser la nuit Idea

Rien n'empêche de mettre un GS611A qui a la capacité de faire les 2, et de mettre une platine d'analyse bien réglée cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel contact au fentre dois je prendre ? Choc, Ouverture ?   Aujourd'hui à 20:45

Quel contact au fentre dois je prendre ? Choc, Ouverture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1