forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Branchement et configuration téléphonique --->résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laulau61

MessageSujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu   Mar 6 Jan - 9:05

Bonjour,

Je viens de tout réinitialisé comme vous me l'avez décrit, j'ai toujours le même message après "OPT SIGNAL SIREN",j'ai toujours "PROGR HORAIRE"
Revenir en haut Aller en bas
laulau61

MessageSujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu   Mar 6 Jan - 9:53

Ca y est, j'ai enfin trouvé!!
C'est dans le "MODE INSTALL", ensuite 4.DEFINIT CENTR, puis >> jusqu'à l'apparition du "Réglage du format de la date et de l'heure", soit après le 39,( il n'y a pas de numéro d'indiqué)

Il y avait une mauvaise indication sur le manuel, enfin le principal c'est d'avoir enfin trouvé...

Je ne sais pas quelle sera ma prochaine "galère" mais je vous remercie beaucoup pour votre aide

Cdt
Papounet

MessageSujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu   Mar 6 Jan - 13:02

cheers bravo Exclamation
Effectivement, certains manuels contiennent des erreurs, parfois grossières et faciles à contourner mais quelquefois plus pernicieuses, du fait qu'il y a beaucoup de versions. Le BUG était dans la doc scratch
Vous aviez la centrale sous vos doigts pour faire défiler les menus et saisi cette opportunité pour accéder à ce réglage, félicitations Exclamation
Cdt,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu   Aujourd'hui à 5:40

Branchement et configuration téléphonique --->résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2