forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Nouvelle année   Sam 3 Jan - 10:38

Je viens simplement vous souhaiter une merveilleuse année en santé en premier et beaucoup de travail..Je remercie encore la qualité des réponses apportées par les professionnels et aussi amateurs passionnés qui fréquentent le forum...c'est avec regret de devoir supprimer de plus en plus  quelques posts relatifs a la mise en œuvre de systèmes achetés a des distributeurs sans structures et après vente...mais c’est dans l'esprit de faire comprendre aux gens qu'il vaut mieux se procurer ses systèmes chez des professionnels !! nous sommes suffisamment nombreux en France pour répondre a vos besoins et vous assister dans le suivi de votre installation...

Il y aussi une foison de vidéos sur le net de lascars plus malins que tout le monde pour nous montrer comment se protéger ! de neutraliser les alarmes avec je ne sais quel type de matériel style "clé usb" brouilleur acheté en Pologne etc...il s'agit en fait de types (de très jeunes souvent) qui font le buzz sur le net en se croyant capable de venir a bout de n'importe quel type de matériel de sécurité !!! participant a l'élaboration de reportage sur le sujet a la télévision, je demande au journaliste de me faire venir ces gens avec leur "baguette magique" et surtout sur quelles type et marque de matériel il se font plaisir ..........aujourd'hui personne n'a répondu a l'invitation........mettre des conneries sur le net c'est une chose et devant un professionnel une autre ^^..bref ces personnes induisent en erreur l'acheteur potentiel...conclusion n'écoutez que les professionnels ...

Aussi les financiers qui vendent de la télésurveillance....notez que vous ne serez qu'une vache a lait avec un service très discuté....mise en place des systèmes par une multitude de sous traitants qui n'ont que garanties de couter le moins cher possible a l'opérateur.....aussi je vois la pub d'un télésurveilleur sois disant "leader" qui s'affiche  sur la bannière de notre forum (que je ne cautionne pas) A EVITER....consultez les avis sur Google et vous vous apercevrez que ces gens la sont envahis de plaintes et mécontentements en tout genres, ou même en faisant une recherche sur notre forum avec le nom de cette société...la télésurveillance = pages Jaunes ! consultez surtout leur qualification auprès de l'Apsad et consultez les listes du CNPP qui confirment..et que quand vous signez un contrat qu'il soit relatif a la qualification du télésurveilleur et non celle qui est réservée au grand public

Enfin dans les GSB je vois souvent des systèmes sans fils de marques connues avec le label NFA2P !!!! Prudence ces fabricants estampillent souvent qu'un appareil dans leur gamme pour attraper les mouches !!! la norme NF n' a aucune valeur aux yeux d'une société d'assurance sauf si ...le système est NF dans une certaine catégorie, réalisée par un installateur agréé répondant a un cahier des charge bien précis....alors NF sur les emballages de la "reine merluche" n' a qu'une valeur commerciale...vous comprendrez qu'un produit estampillé monté par le boucher charcutier du coin ne veut rien dire pour l'assureur...

Voila je voulai être court dans mon post ....mais lol! et encore bonne année santa jocolor   et merci encore aux modérateurs qui sont très diplomates et font un bon boulot..

Patrick Penet

Nouvelle année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1