forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Désensibilisation détecteur bi-vulumétrique DT7235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOLIVET

MessageSujet: Désensibilisation détecteur bi-vulumétrique DT7235   Sam 3 Jan - 9:15

Bonjour,

Ma maison est équipée d'une alarme ARITECH type CD6202S33 avec des détecteurs bi-volumétriques DT7235.
Cet été, pendant mes vacances, j'ai été victime d'une alarme intempestive au niveau d'un de ces détecteurs.
Rien d'anormal, pas d'intrusion !
Ayant déjà eu une alarme due à des coccinelles (sur un autre radar), mon technicien m'a demandé d'effectuer une désensibilisation du détecteur en question.
Par téléphone, il m'a fait faire la manipulation mais je n'ai pu en noter les différentes étapes !
Je n'ai rien vu à ce sujet dans la documentation technique et j'aimerais en savoir plus sur cette possibilité de modification de fonctionnement afin de pouvoir l'effectuer moi-même.

Merci d'avance,
Cordialement,
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Désensibilisation détecteur bi-vulumétrique DT7235   Dim 4 Jan - 0:14

Bonjour "Jean Claude"
Pour annulation zones sur votre centrale il vous faut le code "Ingenieur" demandez le a votre installateur ou votre technicien

DOLIVET

MessageSujet: Re: Désensibilisation détecteur bi-vulumétrique DT7235   Lun 5 Jan - 10:14

espace85 a écrit:
Bonjour "Jean Claude"
Pour annulation zones sur votre centrale il vous faut le code "Ingenieur" demandez le a votre installateur ou votre technicien

Bonjour Marc,

Merci pour la réponse.
Pas de problème, j'ai oublié de le signaler mais j'ai bien le code ingénieur que j'ai conservé précieusement.

Jean-Claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désensibilisation détecteur bi-vulumétrique DT7235   Aujourd'hui à 23:03

Désensibilisation détecteur bi-vulumétrique DT7235
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1