forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doute sur programmation CRI800++ Honeywell Cable CAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gsx_web

MessageSujet: Doute sur programmation CRI800++ Honeywell Cable CAB   Sam 25 Oct - 2:51

Bonjour a tous

j'ai eu l'occasion de récupérer deux centrales neuve encores emballées CRI800++ de chez Honeywell
ayant déjà DOMOPC et le cable qui va bien pour mes deux CMI je me disais qu'il n'y avait aucun problème pour programmer ces dernières

sauf que quand j'essaye de me connecter sur les deux dites centrales ... impossible d'établir une connection alors que mes deux CMI de version modèle et origines differentes fonctionnent elle parfaitement

aurais je merdé quelque part ou les CRI ne sont pas compatible DOMO PC et Cab 800
Revenir en haut Aller en bas
marcel

MessageSujet: Re: Doute sur programmation CRI800++ Honeywell Cable CAB   Ven 31 Oct - 11:49

Bonsoir,
je pense que tu as donné la réponse toi-même Wink

Bon Halloween What a Face affraid
gsx_web

MessageSujet: Re: Doute sur programmation CRI800++ Honeywell Cable CAB   Sam 1 Nov - 4:02

il me faut dinc un vieux clavier tab 500 et des biquettes quelqu un aurait il cela a pretter ou louer ?
gsx_web

MessageSujet: Re: Doute sur programmation CRI800++ Honeywell Cable CAB   Mar 10 Mar - 11:23

Bonjour tous

bon alors personne n'a a me preter ou a me louer ce qu'il faut pour mes centrales ?

Et bien si quelqu'un les veux j'en ai 4 qui trainent toutes neuves encore emballées si ça interesse ... j'ai juste besoin d'une CMI pour laquelle j'ai le cable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doute sur programmation CRI800++ Honeywell Cable CAB   Aujourd'hui à 16:56

Doute sur programmation CRI800++ Honeywell Cable CAB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1