forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galineo

MessageSujet: RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail   Mar 23 Sep - 11:25

Bonjour à tous !!

J'ai récupéré une alarme RSI RTC/GSM et j'aimerai qu'elle m'envoie par mail les vidéos des detecteurs et alarmes.
Je n'arrive pas à configuré tout ça !
J'ai réussis à mettre le bon code APN (j'ai sosh) etc, mon niveau GPRS est à 3/5 donc OK.
Par contre il y a "alerte videomail" où je met mon mail et alerte téléphonique où je met mon numéro de tel.
Ensuite dans paramètre GPRS après APN etc ... Il y a smtp gprs (je met smtp.orange.fr) et le port 25 . (je compte mettre mon adresse mail wanadoo/orange).
Mais ensuite ?! Pourquoi demande-t-il une adresse IP là dedans ? C'est quoi ce bypass ? Faut-il configiurer parametre d'acces par internet ou c'est seulement pour le ethernet que je n'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
galineo

MessageSujet: Re: RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail   Jeu 25 Sep - 12:30

up ?
galineo

MessageSujet: Re: RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail   Lun 29 Sep - 8:59

double up ?
marcel

MessageSujet: Re: RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail   Sam 4 Oct - 4:23

Bonjour,

Pou, c'est pas gagné, car pour réceptionner une RSI, il faut une baie avec un protocole RSI No
galineo

MessageSujet: Re: RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail   Sam 4 Oct - 4:33

Justement, il y a videomail et appel telephonique qui ne sont pas destiné à la télésurveillance !
marcel

MessageSujet: Re: RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail   Sam 4 Oct - 7:55

Oui, je sais mais je n'ai jamais réussi à faire des tests affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail   Aujourd'hui à 2:34

RSI Visiogard sans fil configurer alerte videomail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1