forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Powermaxpro : sirène MCS-720 éviter l'autoprotec à l'ouvertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emleum

MessageSujet: Powermaxpro : sirène MCS-720 éviter l'autoprotec à l'ouvertu   Sam 29 Mar - 12:28

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum que j'ai parcouru sans pour autant trouver de réponse à mon problème.
Je compte donc sur vos conseils avisés d'experts  Very Happy 

Donc je possède une Powermax pro avec entre autre un détecteur d'ouverture de porte et une sirène intérieure déportée MCS-720.
J'ai du intervenir sur le détecteur d'ouverture de porte. Pour cela, j'ai désactivé le piezzo de la centrale et désinstallé la sirène.
Vous me direz que j'aurai pu désinstaller le détecteur mais c'est une longue histoire sans intérêt...

Maintenant je dois réinstaller la sirène via le mode d'apprentissage. Pour cela, il me faut forcément ouvrir la sirène...
Et là elle va se mettre en auto-protection et donc se mettre à sonner (j'ai déjà fait le test).

Donc je souhaite savoir comment réinstaller la MCS-720 sans qu'elle se mette en auto-protection lors de son ouverture.
Sur la notice, il est pourtant spécifié qu'en supprimant la sirène de la centrale via le mode installateur, il est possible de l'ouvrir pour changer la batterie par exemple, sans qu'elle ne sonne. J'ai cependant déjà testé cette configuration mais ça ne fonctionne pas.
La sirène se déclenche et je suis obligé de débrancher la batterie.

Voilà tout est dit !! Si vous avez une astuce, ça m'évitera de faire la manip avec des boules quies Laughing 
Je vous remercie pour vos réponse  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Powermaxpro : sirène MCS-720 éviter l'autoprotec à l'ouvertu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1