forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EN 2014 Quel systeme et Matériel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gianni

MessageSujet: EN 2014 Quel systeme et Matériel ?   Lun 24 Mar - 3:56

Bonjour,

Je suis nouveau  Embarassed  ...
Je vais certainement refaire construire d'ici quelques mois.
Votre conseil : d'après votre expérience quel système installeriez-vous filaire non filaire avec détection de mouvement ou seulement capteurs au niveau des battants de fenetre.
Avec un pavillon de plain pied comportant 11 ouvertures environ porte de garage comprise quel devrait être la fourchette de prix pour une installation sérieuse , fiable et durable ? sans chercher à gagner trop ni à la changer 5 ans après, celle que j'ai est bien CD 3402 installée en 2004 et encore en marche (petits tracas liés à l'absence de notice que je cherche pour me mettre en maintenance et remplacer ma batterie)...
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
marc

MessageSujet: Re: EN 2014 Quel systeme et Matériel ?   Mar 25 Mar - 3:08

Re
Le fait que vous serez en construction vous affranchira de changer des piles sur un système radio alors que vous pouvez passer du câble...la fiabilité de l'un ou de l'autre sera identique a condition que vous vous retourniez vers des professionnels..les prix ? pareil ce n'est pas dans les cordes du forum !! en plus ce n'est pas standard mais relatif a votre besoin, faites plusieurs devis..
Si vous posez des contacts vous pourrez utiliser le système pendant votre présence dans la maison...en mettant quand même quelques volumétriques dans les points de passage ou sensibles que vous pourrez couper par exemple la nuit...ce qu'on appelle une utilisation partielle .
Revenir en haut Aller en bas

EN 2014 Quel systeme et Matériel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1