forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gianni

MessageSujet: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Dim 23 Mar - 16:45

Bonjour mon voyant orange (défaut) est allume. Batterie faible...j.ai un code d'accès ing je pense mais je veux pouvoir mettre en maintenance sans risquer de faire sonner..il faut d.abord que j.achete la batterie :
Quelle marque ? Est ce bien une 12V 7ah ?
Quelqu'un peut m.envoyer la notice par mail svp car je ne l'ai jamais eue...cela m'aiderait bien et je vois que sur ce forum il y a plein de conseils judicieux et de gens sympas...merci d.avance c très urgent . J.attends votre réponse merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Dim 23 Mar - 22:26

Bonjour
Comme je vous l'ai indiquer la batterie est une 12v/7Ah la marque peu importe mais de preference serieuse
De quelle annee est votre install?
Pour l'envoi de notice lire le reglement!!!

cristalroc

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Jeu 1 Mai - 8:44

Bonjour gianni, pour ne plus subir le déclenchement de sirènes lors de vos entrées en maintenance, il vous faut brancher vos sirènes sur le blocage de la sirène extérieur, seul la sortie sirène intérieur est activée quelques secondes signalant l'entrée en maintenance (fonctionnement NF&A2P, APSAD .... )

Cdlt.
marcel

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Sam 14 Juin - 1:02

Bonjour,
et dans ce cas vous n'avez plus de sirène sur AP Rolling Eyes 

Il faut reprendre une sortie programmable mettre un relais affraid 
cristalroc

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Mar 24 Juin - 14:02

Bonsoir à vous.

Effectivement, plus de déclenchement de sirène sur AP.

Est-ce vraiment génant pour une installation chez un particulier ?

Est-ce vraiment judicieux de lancer un "amateur" dans l'installation d'un relais ?

Puis si AP il y a, elle sera visible au clavier.

Sur du risque lourd, j'installe selon la R81, chez les particuliers, je m'adapte.

Cdlt.
marcel

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Dim 29 Juin - 3:25

Bonjour, c'était juste pour signaler qu'il n' y a plus de sirènes cheers 

Pour l'amateur à partir du moment qu'il met les mains dans un système, je pense qu'il est capable d'installer un relais.
Maintenant tous les installateurs savent, je pense installer avec une règle, la R81 est quand même franchement dépassé et contournable affraid 

Le risque pour moi, en cas d'effraction, c'est qu'il n'y ait aucune sirène.
cristalroc

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Dim 29 Juin - 4:45

Bonjour, la R81 dépassée ?!

Voici un petit extrait d'un article du CNPP :

Une installation de détection d’intrusion a pour objectif la surveillance des éléments de valeur par la mise en œuvre de moyens de détection automatiques destinés à détecter et à signaler l’approche, la pénétration et/ou le déplacement d’un intrus dans les zones à surveiller. Pour garantir la mise en œuvre d’un système efficace et adapté aux besoins du client, la règle APSAD R81 définit des exigences techniques minimales et une méthodologie en quatre étapes : une analyse de risque pour préciser le niveau de surveillance et les solutions techniques à mettre en place, puis les phases de conception, de réalisation et de maintenance de l’installation...

Comment Marcel peut savoir que Gianni n'a plus de sirène, je suis perdu ?
Et quel scénario pourrait expliquer une intrusion sans déclenchement de sirène exterieur, je suis curieux !

Cdlt.
marcel

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Dim 29 Juin - 5:57

Re,

le scénario, s'appelle pied de biche et seau d'eau, mais ce n'est pas grave, je ne vais pas rentré dans les détails apparemment vous avez l'air très bon  Cool 

C'était je rappelle juste une indication pour Gianni, qu'il allait se retrouver sans sirène sur AP.

Des installations R81 dépassées j'en vois toutes les semaines, mais c'est que c'est une base de travail pour arriver à un système minimal, je ne crois pas l'avoir vu appliqué chez beaucoup de particuliers king 
cristalroc

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Dim 29 Juin - 8:49

marcel a écrit:
Re,

le scénario, s'appelle pied de biche et seau d'eau, mais ce n'est pas grave, je ne vais pas rentré dans les détails apparemment vous avez l'air très bon  Cool 

C'était je rappelle juste une indication pour Gianni, qu'il allait se retrouver sans sirène sur AP.

Des installations R81 dépassées j'en vois toutes les semaines, mais c'est que c'est une base de travail pour arriver à un système minimal, je ne crois pas l'avoir vu appliqué chez beaucoup de particuliers king 

Marcel, inutile d'être condescendant quand vous vous adressez à vos interlocuteurs No  !
D'une discussion intéressante on fini sur un débat stérile.

Si votre pied de biche sert à arracher la sirène pour la noyer dans un seau d'eau, cela n’empêchera pas le déclenchement car perte de la polarité de blocage, avec ou sans sirène sur AP.
marcel

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Dim 29 Juin - 8:55

Ce n'était pas mon idée, d'être condescendant, ni d'ailleurs d'avoir de débat avec qui que ce soit, je voulais juste signaler qu'il n'avait plus de sirène en cas d'AP cheers 
cristalroc

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Dim 29 Juin - 9:11

Vous avez raison Marcel, j'aurai dû signaler cette perte de sirène sur AP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402   Aujourd'hui à 23:05

Besoin d.aide urgente Svp besoin de la notic aritech cd 3402
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1