forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oliveman

MessageSujet: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Dim 2 Mar - 12:53

bonsoir à tous,

je viens de finir d'installer une powermaster 30 et je rencontre un soucis avec les commande via sms.

J'ai donc le module gsm qui fonctionne parfaitement au niveau de la transmission des alarmes/alertes ou autres. J'arrive à activer l'alarme via sms que ce soit en total ou parition mais par contre impossible de la désarmer.

La commande de désarmément via l'appel du gsm de la centrale fonctionne mais pas la commande sms.

voilà ce que j'envoi : DESARM CODE

code étant le code utilisateur

j'ai essayer plusieurs codes utilisateurs mais rien n'y fait

j'en viens au second problème : la sensibilité du k985PG2, faut il la régler sur haut ou bas sachant que j'ai un chien (jack russel d'une quinzaine de kilos max) et un petit chat qui ne passe pas sa journée à sauter, loin de là. J'ai eu aujourd'hui une fausse alarme à cause d'un des détecteur ir du salon.

J'ai du faire un aller-retour pour remettre l'alarme uniquement en périmétrique du fait de l'impossibilité de passer la commande via sms

merci pour votre aide  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
janific

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Dim 2 Mar - 15:54

Bonsoir,

Le forum n'est pas destiné à la mise en œuvre de systèmes nouveau.
Il vous faut pour cela résoudre les problèmes avec votre fournisseur.
Lisez le règlement.

Un modérateur.
oliveman

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Lun 3 Mar - 1:03

bonjour,

ça me semblait pourtant respecter la charte... d'autant que ce sont des produits que vous distribuez également.

J'ai toutefois fait la demande auprès du fournisseur qui me la vendu, je viendrai indiquer la réponse si une solution est trouvée.

Merci quand même  Wink 
marc

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Lun 3 Mar - 2:48

Quand vous dites "vous distribuez" ...Les questions émises ici ne s'adressent pas a l'Etse Penet, le règlement est aussi valable pour l’hébergeur du forum..le SAV et la mise en œuvre de ses systèmes n’intéressent personnes...d'autant plus qu'aucun technicien de l'Entreprise répond a un forum qui reste public..la règle étant de décourager toutes les entreprises qui mettent le lien de ce forum pour se substituer a la mise en œuvre et le SAV de leur ventes....90 % des Sociétés de vente en ligne de systèmes d'alarmes n'ont pas de structure SAV, seulement une structure commerciale...et trouvent ici la manne pour se libérer de cette tâche...
oliveman

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Lun 3 Mar - 3:02

pas de problèmes, je comprend et je me doute que le forum n'a pas vocation a assuré le sav de tous les vendeurs. La démarche de venir ici reste malgré tout plus simple. Quoi qu'il en soit, mail au vendeur envoyé et en attente de réponse.

Sinon, pour mon "problèmes" de capteur IR, j'ai réglé la sensibilité sur basse. Je n'avais pas lu la notice jusqu'au bout  Embarassed et c'est le réglage préconisé afin d'éviter les fausses alarmes notamment du à la présence d'animaux. La sensibilité haute semble être valable pour les endroits non occupés.

marc

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Lun 3 Mar - 4:14

Sur le k985 normal, il est pas nécessaire de toucher a la sensibilité avec les animaux, par contre effectivement il semblerait que la gamme des master posent problème, d'ailleurs la master a des problèmes de "jeunesse" ...la profession prend du recul avec et n'est pas au top des ventes chez les distributeurs....trop de modèles tuent les modèles ^^
oliveman

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Lun 3 Mar - 5:47

mince moi qui pensait miser sur l'avenir avec la master.... j'aurai peut être du m'orienter vers la pro  Rolling Eyes 

toujours est il qu'après d'autres test, mon problème de capteur ir persiste, le chien est détecté quand il monte ou descend l'escalier uniquement sur le haut de l'escalier à 4 mètres du capteur et à 2 mètres du sol. Je vais échanger avec un autre capteur pour voir si c'est le capteur ou si c'est l'emplacement ce qui est possible aussi

marc

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Lun 3 Mar - 6:18

Ne jamais placer un capteur "animaux" devant un escalier montant...l'animal est détecté !
oliveman

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Lun 3 Mar - 6:37

ah bah merci marc, je suis donc un boulet  Rolling Eyes 

marc

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Lun 3 Mar - 6:44

bah non ...faut lire les notices et ......................le règlement du forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2   Aujourd'hui à 5:37

Commande SMS powermaster 30 et sensibilité k985PG2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1