forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

probleme de transmission vers telesurveilleur powermax pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrick

MessageSujet: probleme de transmission vers telesurveilleur powermax pro   Jeu 13 Fév - 6:17

Bonjour a tous

j'ai un petit soucie avec une centrale powermax pro je n'arrive pas a transmettre tous les evenements vers un telesurveilleur, j'enttent le relais du transmetteur et quand je test sur les bornes line j'ai bien 54 volts puis il descent a peu pres a 12 volts. la ligne fonctionne emmision et reception d'appel. j'ai verifier la prog a 4 reprise tjrs le meme probleme.
Si quelqu'un a une reponse a mes problemes je lui serais tres reconnaissant. Very Happy pale 
Revenir en haut Aller en bas
Papounet

MessageSujet: Re: probleme de transmission vers telesurveilleur powermax pro   Jeu 13 Fév - 22:55

Bonjour,
Vous dites:
"je n'arrive pas a transmettre tous les evenements vers un telesurveilleur"
Faut-il comprendre que certains sont transmis  Question 
Si oui, lesquels ne sont pas transmis  Question 
Cdt,
pierrick

MessageSujet: Re: probleme de transmission vers telesurveilleur powermax pro   Lun 24 Fév - 4:09

bjr
Pas de transmission pour les alarmes ni la mis en service ni la mis hors service ni les tests cycliques ni le défauts secteur je ne sais plus quoi faire.En plus j'ai deux clavier qui ne marche pas comme je voudrais j'arrive a enlever mais pas la mis en service.
Je m'esplique jai un batiment avec trois entré donc trois clavier y a un qui marche trés bien MES et MHS et les autres c'est que la MHS en plus de mon problème de transmission et pourtant la programmation est simple comme tout.
marc

MessageSujet: Re: probleme de transmission vers telesurveilleur powermax pro   Lun 24 Fév - 7:53

Bonsoir
Si votre matériel est neuf il est impératif de vous retourner vers votre fournisseur comme le préconise le règlement du Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de transmission vers telesurveilleur powermax pro   Aujourd'hui à 2:37

probleme de transmission vers telesurveilleur powermax pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1