forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael35000

MessageSujet: Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu   Dim 9 Fév - 21:07

Bonjour à tous,

Grand lecteur depuis la mise en place de ma powermax pro je galère tjrs pour les rapports via ligne telephonique (free degroup total V6 )
Je pense avoir fait les bons branchements set et line en mode priorité à la centrale. E telephone derriere (branché sur set ) marche bien.

Je me demande si y a pas tout simplement un probleme dans ma conf mais à ma connaissance y a pas grand chose a parametrer pour cette fonction...
J ai beau lire et relire le forum et la doc rien n y fait... Puis je avoir un peu d aide ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu   Lun 10 Fév - 5:45

Bonjour
Allez sur le lien ci joint pour raccordements transmetteur

http://forumalarme.conceptforum.net/t1444-exemple-de-branchement-transmetteur-degroupage-total

Ensuite pour la programmation menu ''Rapport prive'' entrer les No de telephones,indiquer les evenements a transmettre

Gael35000

MessageSujet: Re: Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu   Lun 10 Fév - 10:54

espace85 a écrit:
Bonjour
Allez sur le lien ci joint pour raccordements transmetteur

http://forumalarme.conceptforum.net/t1444-exemple-de-branchement-transmetteur-degroupage-total

Ensuite pour la programmation menu ''Rapport prive'' entrer les No de telephones,indiquer les evenements a transmettre

Mon branchement en priorité centrale est ok avec le rouge et vert. Le telephone derriere la centrale marche bien.

rapport privé est bien parametré en dtmf

Je me demandais dans le manuel en 3 "rapport à cms" tout est en mode desactivé ce qui me semble normal car j ai pas de centre de supervision...
Donc logiquement y a qu a mettre un numero de tel privé, le dtmf rien au niveau du prefix de numerotation et rien au niveau du code zone avec rapport sur tous et ca doit etre ok ?

j active l alarme et je n ai pas d appel me disant qu elle est activée... idem a la desactivation...

Merci de votre aide... je vais continuer a chercher egalement de mon coté
bonne journee

Gael35000

MessageSujet: Re: Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu   Dim 16 Fév - 11:01

Je me souviens qu au debut j avais le defaut de ligne car ma powermax pro n etait pas encore raccordee... j ai donc desavtivé ce rapport et aujourd hui connectée je veux retourner dans le parametrage mais en 5) definit com j ai impression qu il me manque des menus ( je suis pourtant en code maitre) j ai que 1)trc/gsm 2)gprs/bb 3)report telesur 4)report prive

merci de votre aide j ai pas trop´envie de faire un reset usine...
bon we
Gael35000

MessageSujet: Re: Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu   Dim 16 Fév - 11:13

ca doit venir de ma version...

bon je vais raccourcir ma rallonge freebox/powermax car certains disent que l intensité en sortie de freebox est faible et qu une rallonge n est pas top...
Gael35000

MessageSujet: Re: Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu   Dim 16 Fév - 12:56

probleme solved.... la ligne arrivee sur set et repartée depuis line vers le telephone... dans ce sens le telephone marche quand meme mais pas l alarme d où le fait que je pensais que mon branchement etait ok...

dsl du derangement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu   

Galère pour emission rapport via ligne telephonique...Résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1