forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alarme powermax plus de visonic et le dégroupage total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montagnac

MessageSujet: Alarme powermax plus de visonic et le dégroupage total   Ven 24 Jan - 14:13

Bonjour,
J'ai une alarme Powermax plus de visonic, la transmission téléphonique marchait bien avec le dégroupage partiel, maintenant que je suis en dégroupage total avec la freebox je n'arrive pas à faire marché le transmetteur téléphone, j'ai essais avec plusieurs façons mais sans réussir. Voulez vous m'aider svp à savoir que j'ai plusieurs prise téléphonique et j'ai même utilisé un filtre maître et que la box et le filtre sont loin l'un de l'autre. Un schéma serait peut être plus explicite.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Alarme powermax plus de visonic et le dégroupage total   Sam 25 Jan - 0:09

Bonjour
Pour commencer en degroupage total votre filtre maitre ne sert plus a rien
Vous allez etre oblige de modifier vos cablages concernant l'alim de vos postes telephones voir les differents schemas en cliquant sur le lien ci joint

IMPORTANT A SAVOIR EN CAS DE COUPURE SECTEUR (220v) PLUS DE TRANSMISSION CAR LA BOX NE SERA PLUS ALIMENTEE

http://forumalarme.conceptforum.net/t1444-exemple-de-branchement-transmetteur-degroupage-total

Alarme powermax plus de visonic et le dégroupage total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1