forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gsx_web

MessageSujet: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Sam 4 Jan - 13:58

Bonjour à tous.
Depuis le temps j'ai enfin réussi a trouver une centrale autre qu'une adt et ai récupéré avec le fantastique câble permettant la programmation ...

j'ai donc attaqué aujourd'hui la mise en place de cette nouvelle centrale, la mise en place de nouveaux détecteurs tant infra rouge qu'à contact magnétique mais la ou le bas blesse ...

je n'arrive pas a programmer le clavier TCU800M comme indiqué dans la notice de la centrale (Appui de 3 secondes sur l'anti arrachage de la centrale puis appui sur switch programmation TCU ... rien ne se passe) enregistré via DOMO PC j'ai effectivement la main mais dans une langue qui m'est inconnue (alors qu'avant que ma centrale ADT ne décède il était bien en français)

J'ai un second clavier un CLI810HF-B qui arrive bien a s'associer a la centrale, qui la met bien en service via le bouton idoine (le gros zone totale) mais avec lui impossible toujours en suivant la notice de couper le systeme

J'ai du je pense rater un petit quelque chose dans DOMOPC ... si quelqu'un sait me dire quoi ... et tant que nous y sommes si quelqu'un peux aussi m'expliquer comment enregistrer les badges ... suis preneur

D'avance merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bugs001

MessageSujet: Re: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Dim 5 Jan - 10:54

Bonjour,

Attention les TCU's ne fonctionnent pas systématiquement avec toutes les centrales, surtout si l'usage du TCU a été supprimé dans la mémoire flash de la centrale,

Qu'est ce donc comme modèle de centrale et avez vous le code ingénieur pour accéder a la programmation ?

Cdt

PS : pour les badges,
sur ce type de clavier (CLI810HF-B) il n'y a pas de lecteur de badges
espace85

MessageSujet: Re: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Dim 5 Jan - 13:19

Bonsoir
Sauf erreur de ma part il me semble que votre centrale se programme avec un clavier TB500 qui se connecte directement sur connecteur RJ45
Cette centrale a remplacee la domonial HF500 qui elle se programmait avec le TB500

gsx_web

MessageSujet: Re: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Dim 5 Jan - 13:22

pour la centrale il s'agit d'une PMI800FR-STD-5 que j'ai préalablement à sa mise en service réinitialisée, le code ingénieur est donc celui d'origine que je ne divulguerais pas ici puisque c'est interdit mais j'y ai bien accès via domo-pc et le code ingénieur y est visible sans soucis, c'est d’ailleurs sous ce code que je m'y connecte pour faire mes paramétrages.

pour le TCU il s'agit de celui qui était sur mon ancienne installation qui à cramée ...origine ADT  il était bien en français à l'époque et la sans que je ne fasse de manip particulière lors de son enregistrement il me parle un Anglais qui ne me plais pas ...  n'affichant nullement les menus qu'il devrait la seule chose que j'arrive à faire à l'aide de ce dernier c'est mise en service via bouton totale et saisie des codes utilisateurs que j'ai définit via domo pc pour couper le système (ceci dit ... c'est déjà bien de pouvoir couper le système lol )

Le tcu sur à la place de mes anciens menus m'affice O JAMMING, ESTORED, RADIO JAMMING, TAMPER, AILED, INS RESTORED

concernant l'autre clavier CLI810HF-B il est bien reconnu par l'installation est visible dans domo pc et me permet uniquement via le gros bouton en bas d'armer le système ... mais aucunement de le couper ... c'est ballot ... mais c'est tellement utile de pouvoir le couper ...

Concernant les badges j'arriverais parfaitement à m'en passer mais bon comme le TCU savait les lires ça me turlupine de ne pas réussir à les enregistrer ... mais comme je n'ai pas accès a mes anciens menus je ne peux pas les associer à un utilisateur ...

Voila j'espère avoir été clair
Hightek-1

MessageSujet: Re: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Mar 7 Jan - 9:56

Bonjour, bien reçu ton Mp

Les claviers TCU ADT ne sont pas compatibles avec grand chose même avec les centrales ADt Sad et la plupart du temps ils affichent des sortes de hiéroglyphes lorsque ils sont reconnus par la centrale,
La tu dit qu'il y a des menus en anglais, jamais vu encore...

Sur le clavier CLI il me semble qu'il est unidirectionnel c'est à dire que les codes que tu rentre au pc ne sont pas lu sur le clavier, il faut les programmer sur le clavier directement.

Envoie moi ton mail je te donne la doc.
gsx_web

MessageSujet: Re: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Mar 7 Jan - 13:24

dès que j'aurais 5 minutes je mettrais en lignes quelques photos de l'ecran du TCU associé a la nouvelle centrale.

Cette après midi vu que j'ai eu un peu de temps j'ai regardé un peu plus en avant pourquoi l'ancienne centrale avait cramée et après refection d'une partie de l'alim et du circuit de puissance radio elle re-fonctionne

J'arrive maintenant a la faire fonctionner parfaitement

j'ai pu aller récupérer les données qu'elle contenait notamment la programmation standard relative a la télécommande dite intervenant (je trouve cela purement hallucinant) les code DMTF permettant de la couper a distance ... les numéros surtaxés qu'elle appelait pour sa check qutidienne et ou pour les alarmes (ils prévoient même le module GSM pour n'avoir qu'une seule prog a faire) bref j'ai un acces totale a cette version qui s'affice d'ailleur ADT.

Par contre comme j'avais envie de pousser un peu le vice j'ai tenté de la reprogrammer completement ... si j'arrive parfaitement a associer tout mes périphériques le TCU bien que réinitialisé reste definitivement avec ses menus semi anglais incompréhensibles une fois les deux affichage END PROGRAMMING puis DOWNLOADING alors qu'auparavant il était comme décris bien en français ...

voila c'etait juste mes 10 cents ...
Groops

MessageSujet: Re: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Mar 14 Jan - 3:51

Bonjour

Je suis à la recherche du logiciel Domopc pour configurer une CR800+
Quelqu'un saurait-il où le trouver gratuitement?
Admin

MessageSujet: Re: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Mer 15 Jan - 4:23

Groops a écrit:
Bonjour

Je suis à la recherche du logiciel Domopc pour configurer une CR800+
Quelqu'un saurait-il où le trouver gratuitement?

Attention lire le règlement....nous ne donnons pas de moyens ou de se procurer gratuitement des logiciels qui appartiennent a une société..ou une copie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF   Aujourd'hui à 23:03

DOMONIAL DOMOPC CLAVIER TCU et CLI810HF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1