forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Powermax Pro Type d'alertes envoyées sur téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris13

MessageSujet: Powermax Pro Type d'alertes envoyées sur téléphone portable   Dim 8 Déc - 10:08

Bonjour,

J'aimerai envoyer sur mon portable Tous les messages (y compris M/A) et sur le téléphone de mon fils et de mon épouse seulement les messages d'intrusions .
Est ce possible?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Powermax Pro Type d'alertes envoyées sur téléphone portable   Dim 8 Déc - 12:26

Bonsoir
Non il faut choisir le type d'info a transmettre et ce pour tous les Numeros de telephones programmes
Allez dans le menu "Util" et ensuite "Rapport aux numéros de
téléphone privés"
Selectionnez:
"tout"
Remarque : “tout” signifie tous les évènements y compris defaut piles,coupure d'alim etc...
Sinon voir sur votre doc rubrique "4.5.4 Rapport aux numéros de téléphone privés"
Tout y est explique

Chris13

MessageSujet: Re: Powermax Pro Type d'alertes envoyées sur téléphone portable   Lun 9 Déc - 6:57

Bonjour,
Merci pour votre réponse . Ma centrale est proche de la Box ADSL donc assez éloignée de la porte d'entrée . J'aurai aimé avoir la confirmation que l'alarme est active (Totale ou Partielle) et il me semble que le seul moyen de recevoir l'information est le message (y compris M/A) sur le portable. Il n'y a pas un son de la sirène a programmer .Chez certaines marques la sirène émet un son pour confirmer la mise sous alarme.
Cordialement.
espace85

MessageSujet: Re: Powermax Pro Type d'alertes envoyées sur téléphone portable   Mer 11 Déc - 13:14

Bonsoir Chris13
Allez voir dans le menu "Util" ensuite menu "Signal Sirene Piezzo" dans ce menu vous pourrez parametre un signale sonore faible pour la Mes/Mhs de votre install

Chris13

MessageSujet: Re: Powermax Pro Type d'alertes envoyées sur téléphone portable   Jeu 12 Déc - 3:00

Bonjour,
Merci pour ces renseignements. Votre forum est vraiment super , il m' a beaucoup aidé pour le paramétrage de mon alarme. Les sujets sont bien traités les réponses rapides : compétence et efficacité .Bravo
Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Powermax Pro Type d'alertes envoyées sur téléphone portable   Aujourd'hui à 16:56

Powermax Pro Type d'alertes envoyées sur téléphone portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1