forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche docs utilisation centrale daitem vp350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megane2gt

MessageSujet: cherche docs utilisation centrale daitem vp350   Jeu 28 Nov - 10:40

je recherche la doc d'utilisation et de la programmation de la centrale daitem vp350 .s'est pour pouvoir rajouter une télécommande supplémentaire et divers accessoires (digicode ;détecteur de fumé...)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
megane2gt

MessageSujet: Re: cherche docs utilisation centrale daitem vp350   Lun 22 Déc - 6:05

megane2gt a écrit:
je recherche la doc d'utilisation et de la programmation de la centrale daitem vp350 .s'est pour pouvoir rajouter une télécommande supplémentaire et divers accessoires (digicode ;détecteur de fumé...)
cordialement      

personne n'a pas la notice Sad
megane2gt

MessageSujet: Re: cherche docs utilisation centrale daitem vp350   Ven 26 Déc - 1:35

bon je vois que personne ne connais cette alarme même les pro . dommage Sad passer de bonnes fêtes
magic

MessageSujet: Re: cherche docs utilisation centrale daitem vp350   Ven 26 Déc - 7:04

Bonjour mégane,
Si ici, tout les pro connaissent, je pense , cette centrale.
Mais elle date du XXème siècle et n'est pas vraiment une référence . Donc vouloir la modifier et y ajouter du matériel, c'est un peu vouloir mettre une clim dans une Renault 12 TL .
De plus les détecteurs incendies liés à ce système ne bénéficient pas de l'homologation NF/ CE actuelle qui sera obligatoire, pour être dans les clous au niveau de votre assurance ( mars 2015).
Bref, pour simplifier , vous souhaitez modifier et/ ou améliorer un système d'alarme qui est obsolète.

Voilà, bon courage dans votre recherche.
Et bonne fête de fin d'année,

Magic

megane2gt

MessageSujet: Re: cherche docs utilisation centrale daitem vp350   Ven 26 Déc - 10:52

merci magic , donc je me suis fait avoir quand j'ai fais installer cette alarme il y a 5 ans en plus elle n'était pas donner . tempi pour moi Crying or Very sad
bonnes fêtes a toi aussi santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche docs utilisation centrale daitem vp350   Aujourd'hui à 18:54

cherche docs utilisation centrale daitem vp350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1