forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

branchement de contacte magnétique sur centrale aritech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plongeurn3

MessageSujet: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mar 5 Nov - 14:33

bonjour a tous
voila comment dab je viens avec mon lot de question :voila j'ai des contacte magnétique que je veux installé sur ma centrale aritech CS 350 mai j'ai pas de notice juste les couleurs des files du contacteur et comment le programmé sur la central
bleu
jaune
maron
blanc
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mar 5 Nov - 20:46

Bonjour
Avec un metrix tu peux retrouver la paire de detection et celle de l'autoprotection sans probleme de plus la plupart du temps la doc est avec les contacts sinon les connexions sont les suivantes:
''Blanc/Jaune'' >>>>> paire de detection
''Bleu/Marron''>>≥>> paire autoprotection

Pour la programmation il suffit de declarer la zone ou il est connecte sur la centrale,ensuite de lui attribuer s fonction et le tour est joue

veloceman

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mer 6 Nov - 4:37

bonjour,

il faut lire le reglement !!!! interdit de citer une marque , il faut utiliser un multimetre et non un metrix ! Laughing  Laughing 

@+ guillaume
plongeurn3

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mer 6 Nov - 10:41

merci marc pour ta réponse:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Admin

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mer 6 Nov - 11:22

Lol un métrix ....ç pas une marque d'alarme Smile Smile Smile Smile les vieux de la vieille appellent tous leur contrôleur le bon vieux Metrix

veloceman

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mer 6 Nov - 11:47

et c'est comme ca que les anciens y se font démasqué ,rien qu'avec leur langage! il ne peuvent triché sur leurs ages.Laughing Laughing 

desolé de pourrir ton post plongeur! c'etait juste une parenthese et une boutade pour espace 85 que je salue au passage ( et qui est toujours de bon conseil d'ailleurs )

@+ bonsoir
espace85

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mer 6 Nov - 12:33

Admin a écrit:
Lol un métrix ....ç pas une marque d'alarme SmileSmileSmile:)les vieux de la vieille appellent tous leur contrôleur le bon vieux Metrix

veloceman a écrit:
et c'est comme ca que les anciens y se font démasqué ,rien qu'avec leur langage! il ne peuvent triché sur leurs ages.  

desolé de pourrir ton post plongeur! c'etait juste une parenthese et une boutade pour espace 85 que je salue au passage ( et qui est toujours de bon conseil d'ailleurs )

@+ bonsoir

Bonsoir a vous 3
Aucun probleme et merci "Veloceman" (que je salue cordialement aussi!!)
Pour les anciens et oui "Admin?" et "Veloceman" on va dire comme ça lol!
Sacre "Metrix"!!!!!

Axel

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mer 6 Nov - 15:48

J'ai sourie en voyant METRIX c'est vrai que la nouvelle génération on dit plus , multimètre Laughing 
quelque chose m'echappe avec c'est fameux ILS , on parle d'une boucle de detection / 1 d'AP
Mais comme les detecteurs c'est pas possible d'utiliser une seul zone et donc 2 fils en boucle equilibré sur les ILS???
janific

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mer 6 Nov - 15:51

Controleur universel, "Metrix", Multimètre, et "Pekly" alors?
Pendant au moins 20 ans, j'ai entendu nommer ça un "Pekly".
Les plus anciens sont-ils les "Metrix" ou les "Pekly"?
Controleur universel (la préhistoire), "Metrix" avant 68 (l'antiquité), "Pekly" apres 73 (La renaissance), multimètre à partir de 91 (ère post-moderne).
En tout cas ne jamais faire confiance aux couleur de fil, je viens encore d'en faire l'expérience cet apres midi.
espace85

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Mer 6 Nov - 20:58

janific a écrit:
Controleur universel, "Metrix", Multimètre, et "Pekly" alors?
Pendant au moins 20 ans, j'ai entendu nommer ça un "Pekly".
Les plus anciens sont-ils les "Metrix" ou les "Pekly"?
Controleur universel (la préhistoire), "Metrix" avant 68 (l'antiquité), "Pekly" apres 73 (La renaissance), multimètre à partir de 91 (ère post-moderne).
En tout cas ne jamais faire confiance aux couleur de fil, je viens encore d'en faire l'expérience cet apres midi.
Bonjour ''janific''
En principe se sont les couleurs de connexions utilisees apres comme je le dis dans mon precedent post il y a 2  verifications soit lire la doc du contact qui accompagne le detecteur soit le fameux ''Metrix'' pour ''voloceman''(multimetre promis je vais essayer d'y penser Very Happy lol! )

veloceman

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Jeu 7 Nov - 11:22

n'empeche qu'a 4h 58 !!! les anciens y savent se levéLaughing

@+ guillaume

Bonsoir Guillaume
Et oui le monde appartient a ceux qui se levent tôt Exclamation
Cordialement
Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: branchement de contacte magnétique sur centrale aritech   Aujourd'hui à 13:11

branchement de contacte magnétique sur centrale aritech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1