forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ALarme ABUS SECVEST IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Trenet

MessageSujet: ALarme ABUS SECVEST IP   Lun 4 Mar - 6:34

Bjr, j'ai un systéme ABUS SECVEST IP installé depuis moins d'un an dans un local de 60 M2 ( 1 Centrale + 2 caméras + 4 contacts ) Ce systéme payé 2.800 € ht déclanche réguliérement des fausses alarmes-intrusions ou des erreurs-systéme. Aujourd'hui, la centrale n'est même plus opérationnelle et je ne peux plus armer le systéme ? Installé par une Sté, j'ai pas de contrat de maintenance ni de garantie donc pas de recours !!!!
Je m'interroge, auriez-vous des infos, des expériences ou vécu sur ce type de matériel ??? merçi pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: ALarme ABUS SECVEST IP   Lun 4 Mar - 9:37

Bonsoir
Que le système déclenche n'est pas lié au fait que vous l'avez payé 2800 euros et a la marque !! mais a une mauvaise installation et un mauvais choix probablement d'appareils par l'installateur qui ne conviennent pas a l'environnement...faire un raccourci par rapport a Abus et au Prix prête a confusion sur la qualité de cette marque....j'interviens trop souvent pour rapeller le règlement et j'invite tous les nouveaux membres a le lire avant de poster...bien sur en compatissant pour votre problème, mais vous ne trouverez pas de réponse sur notre forum
Bien cordialement

ALarme ABUS SECVEST IP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1