forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Centrale TALCO CAP 8 : réarmement automatique possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xaaander

MessageSujet: Centrale TALCO CAP 8 : réarmement automatique possible?   Jeu 31 Jan - 8:36

bonjour, question Centrale TALCO CAP 8 : En cas d'intrusion, une fois le délai de mise en route de la sirène terminé, se remet-elle automatiquement en fonction (réarmement automatique) si la cause du déclenchement a disparu? Autrement-dit, le réarmement se fait-il automatiquement pendant mon absence? Si oui, comment programmer cette option ? Merci de m'aider car je n'ai pas trouvé d'info claire dans la doc. J'aimerais que cela se fasse sans intervention extérieure.
A défaut, connaissez-vous un schéma électronique sur CI simple face pouvant assurer cette fonction? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Papounet

MessageSujet: Re: Centrale TALCO CAP 8 : réarmement automatique possible?   Jeu 31 Jan - 13:01

Bonsoir,
Je ne connais pas cette centrale mais, en principe, le déclenchement de la sirène ne met pas la centrale à l'arrêt affraid donc celle ci reste prête pour un nouveau déclenchement Suspect
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas

Centrale TALCO CAP 8 : réarmement automatique possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1