forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terxon MX d'Abus, cablage DEOL, plusieurs detecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yves93

MessageSujet: Terxon MX d'Abus, cablage DEOL, plusieurs detecteurs   Jeu 10 Jan - 20:38

bonjour,

j'ai une alarme terxon mx et j'ai un problème de branchement de plusieurs détecteurs sur une zone en câblage deol (4.7+2.2).

en branchement actuel
o------{(détecteur+4.7 en parallèle)-(tamper)-(2.2)}------{(détecteur+4.7 en parallèle)-(tamper)}------o
j'ai une alarme "sabotage" en état désactivé de la centrale si deux détecteurs détectent en même temps.

en état activé de la centrale pas de problème : et détection et sabotage déclenchent une alarme, mais en état de repos si on bouge dans la zone de détection soit il faut passer chaque fois en mode technicien, soit on a une alarme sabotage chaque fois qu'on a réussi de déclencher le deux détecteurs en même temps

j'ai essayé également un montage
o-------{(détecteur+4.7 en parallèle)-(tamper)-(2.2)}------{(détecteur+4.7 en parallèle)-(tamper)-(2.2)}-------o
mais il donne un erreur (lors d'activation de la centrale)

montage de plusieurs détecteurs sur une zone en câblage deol n'est il pas possible avec cette centrale ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: Terxon MX d'Abus, cablage DEOL, plusieurs detecteurs   Ven 11 Jan - 16:24

Bonjour
Essayez eventuellement ce type de cablage avec vos valeurs de resistances ne connaissant pas cette de centrale

yves93

MessageSujet: Re: Terxon MX d'Abus, cablage DEOL, plusieurs detecteurs   Ven 11 Jan - 18:03

merci, Marc,
effectivement, ce cablage doit fonctionner, probleme est qu'il faut encore une file 'a tirer, mais il semble que je n'ai pas de choix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terxon MX d'Abus, cablage DEOL, plusieurs detecteurs   

Terxon MX d'Abus, cablage DEOL, plusieurs detecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1