forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jose76410

MessageSujet: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Mer 19 Déc - 17:28

bonjour

j'espere trouver une solution à mon probleme.

je n'arrive pas à brancher ma sirene simax a ma nouvelle alarme honeywell accenta gen4 ( qui remplace une securit 800l ).La sirene a besoin d'un + de blocage alors que la centrale a un blocage -.

tout les branchement : contacts - detecteurs - auto protection sont bons.en esperant un conseil .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
espace85

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Mer 19 Déc - 21:25

Bonjour
Mettez un relais faible consommation qui sera pilote par le negatif de votre blocage centrale et vous vous servirez des contacts pour faire transiter une polarite + pour le blocage de votre sirene

jose76410

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Jeu 20 Déc - 1:26

bonjour

merci pour avoir repondu .je vous ai mis un shemas du branchement que j'ai fait sans succes avec un relais .l'alarme se met à sonner des que je met le secteur sans meme les batteries

cordialement

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=17996632
veloceman

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Jeu 20 Déc - 5:20

bonjour

vos branchements ne sont pas bons!!

votre negatif de blocage sirene fait actionné la bobine du relais, (donc sur votre bobine vous devez avoir d'un coté un - et de l'autre un +)
et sur votre contact de relais vous devez mettre le + de blocage pour votre sirene

guillaume
jose76410

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Jeu 20 Déc - 5:34

bonjour

merci.pouvez vous me faire un scheme de branchement . le relais que j'ai est marqué ; meder tc 12 k002.

cordialement
espace85

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Jeu 20 Déc - 9:38

jose76410 a écrit:
bonjour

merci.pouvez vous me faire un scheme de branchement . le relais que j'ai est marqué ; meder tc 12 k002.

cordialement

Bonsoir
En esperant que le schema vous convienne

jose76410

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Jeu 20 Déc - 10:56

bonsoir

merci pour le schema . j'ai cassé une patte sur mon relais , j'en ai commandé .j'essaierai de le cabler quand j'aurai reçu le relais.
le negatif blocage est present en hors declenchement

cordialement

josé
jose76410

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Dim 6 Jan - 8:32

bonjour

pour commencer bonne année à tout le monde.

j'ai reçu mon relais un finder D12( https://i10.servimg.com/u/f10/17/99/66/32/s30fr-11.jpg ). j'ai mis un + 12v permanent sur A1 et la commande de blocage sur A2 ,le + bl sur la borne 21,et le + alimentation sirene sur la 22 mais à la mise sous tension de la centrale la sirene s'enclenche .je vous mets la doc de la centrale pour avoir plus d'infos
( https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17996632 ).merci d'avance

cordialement

espace85

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Dim 6 Jan - 11:00

Bonsoir

veloceman

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Dim 6 Jan - 12:16

bonsoir

a la mise sous tension vous etes peut etre en alarme??

@+

jose76410

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Lun 7 Jan - 9:23

bonjour

merci pour le schema , mais à la mise sous tension sans meme avoir le temps de brancher la batterie la sirene s'enclenche

cordialement
veloceman

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Lun 7 Jan - 11:36

je ne connais pas cette centrale !mais comme je disais vous devez peut etre desarmer la centrale a la mise sous tension?
debranchez votre sirene et faite des essais sans la sirene ;et verifier si vous avez un - de blocage systeme en alarme ou pas!

guillaume
jose76410

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Lun 7 Jan - 11:54

pouvez vous m'expliquer la demarche a suivre pour verifier le - de blocage sirène ?

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4   Aujourd'hui à 20:46

branchement sirène simax avec alarmre honeywell accenta gen4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1