forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défaut aboutissement sur une ats master type 3000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toffiway74

MessageSujet: Défaut aboutissement sur une ats master type 3000   Mar 27 Nov - 12:18

Bonjour à tous,

J'ai installé il y à quelques semaines une centrale ats master de type 3000 pour apprendre à me servir de matériel aritech.
Mon projet est de faire avec cette centrale des zones d'alarmes techniques (incendie, fuite d'eau) et des zones d'alarme intrusion.
J'ai "killé" la centrale et commencé le câblage avec une sirène incendie sur la sortie relais pour m'en servir de sirène "technique" et j'ai créer une zone avec un détecteur d'eau.
J'ai raccordé la ligne téléphonique en mode prioritaire derrière ma livebox directement sur le transmetteur de la centrale mais là commence les problèmes lol impossible de le faire fonctionner.
Sur le clavier j'ai un défaut d'aboutissement et sur le logiciel Titan j'ai un défaut de communication.
Est ce la livebox est compatible avec ce type de raccordement ou est ce que je règle mal le transmetteur.

Merci d'avance pour vos infos et si je peux vous en donner d'autres n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
veloceman

MessageSujet: Re: Défaut aboutissement sur une ats master type 3000   Mar 27 Nov - 13:40

bonsoir

la master possède un transmetteur digital ! il faut une carte vocale si vous voulez l'utiliser en mode particulier!

pourquoi prendre une master pour faire des alarmes techniques? Shocked

guillaume
toffiway74

MessageSujet: Master   Mar 27 Nov - 14:00

J'ai choisi une master car c'était un retour chantier donc "gratuit" lol
marcel

MessageSujet: Re: Défaut aboutissement sur une ats master type 3000   Sam 1 Déc - 2:44

Le plus simple est quand même d'installer un transmetteur digital au c.l, sachant que en vocal, on recontre les mêmes problèmes qu'avec une CD affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défaut aboutissement sur une ats master type 3000   Aujourd'hui à 18:52

Défaut aboutissement sur une ats master type 3000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1