forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0808

MessageSujet: CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique   Mer 19 Sep - 9:41

Bonjour a tous, après un reset de mon alarme cmi 800++DOMONIAL (déjà installé au par avant) a l'aide de DOMOPC 5.5, je dois ré-enregistrer mes periferiques. Seuls le capteur de porte et les deux capteurs vol. (IRM800M) y parviennent. Je n'arrive pas a enregistrer le clavier (CLI810HF-B), la sirène (SI800HF), la télécommande (TC805HF) et les deux capteurs de porte de garage (DODT800GY-B).
Dans le désespoir, est-ce qu'une personnes pourrait subvenir a mon incompétence, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dosibox

MessageSujet: Re: CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique   Ven 28 Sep - 7:29

Appuie sur l'autoprotection sans les piles de chaque boîtier (afin de vider les condensateurs) et réessaye de les enregistrer un par un.

Après, mais je ne m'en rappelle plus trop, mais il y a peut-être une histoire de protocole au niveau de la centrale qui aurait pu changer suite au reset.
0808

MessageSujet: Re: CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique   Ven 13 Fév - 0:32

dosibox a écrit:
Appuie sur l'autoprotection sans les piles de chaque boîtier (afin de vider les condensateurs) et réessaye de les enregistrer un par un.

Après, mais je ne m'en rappelle plus trop, mais il y a peut-être une histoire de protocole au niveau de la centrale qui aurait pu changer suite au reset.

Bonjour DOSIBOX, me revoilà. Après multiples tentatives je n'arrive toujours pas à les enregistrer. En vu de la croissance de cambriolage sur notre secteur, je me retourne vers toi afin d'y trouver une solution, merci. Question
Norecop

MessageSujet: Re: CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique   Lun 11 Avr - 9:32

0808 a écrit:
dosibox a écrit:

Bonjour DOSIBOX, me revoilà. Après multiples tentatives je n'arrive toujours pas à les enregistrer. En vu de la croissance de cambriolage sur notre secteur, je me retourne vers toi afin d'y trouver une solution, merci. Question

Bonsoir,
Avez-vous résolu votre problème d'enregistrement des périphériques ? pour moi, je réussi à associer tous les volumétriques et périmétriques, mais plus les télécommandes et les sirènes !!! Une solution ?
Cordialement, Merci
TB550

MessageSujet: Re: CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique   Dim 25 Sep - 15:14

Bonsoir,

verifier le protocole d'acceptation dans les paramétrés de votre centrale alpha ou v2
farid

MessageSujet: Re: CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique   Mar 11 Oct - 7:38

Pour moi aucun problèmes, sur le logiciel cliquer sur " ajout de périphériques", et sur le capteur enlever la pile puis la remettre, le logiciel reconnait le capteur et possibilité de le renommer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique   Aujourd'hui à 21:41

CMI 800++ DOMONIAL :enregistrement périférique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1