forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PowerMaxpro - Zone intérieure temporisée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael

MessageSujet: PowerMaxpro - Zone intérieure temporisée ?   Dim 2 Sep - 10:19

Bonjour,
si j'ai bien compris, en utilisant une seule partition (ce qui est plus simple à l'utilisation) je ne peux pas paramétrer un détecteur IR en zone intérieur et temporisée. Le but est de pouvoir armer la centrale et passer devant ce capteur pour sortir du batiment pendant la temporisation, sans déclencher l'alarme. Quelqu'un peut-il me confirmer que ce n'est pas possible ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Papounet

MessageSujet: Re: PowerMaxpro - Zone intérieure temporisée ?   Dim 2 Sep - 13:12

Bonsoir,
La temporisation et le partitionnement sont deux choses différentes Shocked et vous pouvez parfaitement avoir des zones temporisées avec une seule partition.
Cdt,
Gael

MessageSujet: Re: PowerMaxpro - Zone intérieure temporisée ?   Dim 9 Sep - 6:27

Merci Papounet pour la réponse, même si elle ne correspondait pas tout à fait à ma question (je me suis sans doute mal exprimé). J'ai trouvé entre-temps la réponse. Je l'expose clairement pour resservir à d'autres personnes dans la même situation que moi :

Problématique : un détecteur IR paramétré en zone "intérieur" déclenche immédiatement quand on arme le système en TOTAL et que l'on veut sortir.

Solution : il faut paramétrer ce détecteur en zone "Route d'entrée". Il est ainsi temporisé quand on arme le système en TOTAL et que l'on veut sortir. De plus (ce que ne précise pas la notice d'emploi) il n'est pas pris en compte par le système quand celui-ci est armé en PARTIEL.

Gaël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PowerMaxpro - Zone intérieure temporisée ?   Aujourd'hui à 13:10

PowerMaxpro - Zone intérieure temporisée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1