forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 problème visonic gsm-100 ---> Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
richard.dco



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: problème visonic gsm-100 ---> Résolu   Ven 24 Aoû - 3:41

Bonjour,

Pour mon problème je me suis adressé à Papounet en MP mais j'avoue que je suis un peu perdu.
Sur une powermax+ j'ai installé un module gsm-100 avec une carte sim "orange".Cela fonctionnait correctement.
J'ai voulu changer la carte sim ( SFR) mais j'ai les messages suivants: "défaut réseau GSM" et " signal faible".
Je remets la carte sim "orange" et cela fonctionne.
Est-ce un défaut de réseau SFR ( le signal est excellent sur un téléphone)
Je n'ai plus la notice du gsm-100 mais il me semble qu'il faut mettre la carte sim dans un téléphone taper son code pin et ensuite on peut l'introduire dans le module.(ce que j'ai fait).

merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
espace85



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: problème visonic gsm-100 ---> Résolu   Ven 24 Aoû - 5:10

Bonjour
Avez vous penser a deverrouiller la carte sim (code "Pin") de votre nouvel operateur afin que votre carte se valide directement sur le reseau SFR
S'est tout fait la procedure que vous fates mais il faut valider l'acces direct au reseau sans code pin
Et a mon avis quand la carte sera deverrouillee ça devrait mieux fonctionner

_________________
Cordialement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Papounet



Nombre de messages : 665
Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11)
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: problème visonic gsm-100 ---> Résolu   Ven 24 Aoû - 14:23

Bonsoir,
Chez nous, on n'a pas ce problème car il y a un seul opérateur, l'OPT ... avec lequel on ne peut pas faire de Skype sur la 3G Sad
Pas de concurrence, un vrai monopole... Twisted Evil
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
richard.dco



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: problème visonic gsm-100 ---> Résolu   Mar 28 Aoû - 2:12

Bonjour,

Problème résolu.
Effectivement il faut supprimer la demande de code pin avec un téléphone mobile.

merci à tous pour votre aide.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème visonic gsm-100 ---> Résolu   Aujourd'hui à 2:36

Revenir en haut Aller en bas
 
problème visonic gsm-100 ---> Résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème visonic gsm-100 ---> Résolu
» Problème d'affichage vidéos (résolu)
» Problème Visonic power max pro
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
» Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum alarme domestique Entreprise Penet :: QUESTIONS TECHNIQUES SUR LES A.LARMES-
Sauter vers: