forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

detecteurs double technologie radio .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satpak

MessageSujet: detecteurs double technologie radio .........   Jeu 7 Juin - 8:36

bonjour
exit il des detecteurs double technologie radio chez paradox , comme le 525D qui lui est filaire chez paradox "pour usage interieure"
merci
Revenir en haut Aller en bas
janific

MessageSujet: Re: detecteurs double technologie radio .........   Jeu 7 Juin - 10:31

Il n'existe pas (en tout cas à ma connaissance) de détecteur double technologie en version radio.
La raison est technologique. La consommation électrique nécessaire pour faire fonctionner un émetteur hyperfréquence se situe vers 10 à 20 mA sous 12V.
On est aux antipodes de la consommation d'un détecteur radio qui doit se contenter d'une pile de 3V pour une période de fonctionnement de 2 ans.
satpak

MessageSujet: Re: detecteurs double technologie radio .........   Jeu 7 Juin - 11:37

merci de ta reponce
quel est le detecteur radio de chez paradox qui est le moins sensible aux sources de chaleur tel que les radiateurs.
espace85

MessageSujet: Re: detecteurs double technologie radio .........   Jeu 7 Juin - 13:17

satpak a écrit:
merci de ta reponce
quel est le detecteur radio de chez paradox qui est le moins sensible aux sources de chaleur tel que les radiateurs.

Bonsoir "satpak"
Les radars ne s'installent jamais au dessus des sources de chaleur il est preferable et conseiller de les installer a l'opposé de cette source meme s'il est dans la piece et la il n'y aura aucun probleme

satpak

MessageSujet: Re: detecteurs double technologie radio .........   Jeu 7 Juin - 13:28

bonsoire space85
je suis tout a fait d accord avec toi ,mais le probleme est que si je place un detecteur dans mon entree il sera 2m50 de distance et en biais par rapport a ce radiateur ou si je place en haut a droite de la porte d entree il sera a 1m30 du radiateur sur sa gauche mais pas au dessus.
Vm0592

MessageSujet: Re: detecteurs double technologie radio .........   Mer 13 Juin - 15:49

Bonjour,
Pour info, les détecteurs double technologie radio existent bel et bien sous des marques qui ne sont pas forcement privilégiées par les professionnels, chez Delta Dore et aussi Daitem (mais retiré du catalogue il y a quelque temps je crois).
Ce ne sont pas des détecteur couramment installés parce qu'ils coûtent une blinde et que ce genre de marque s'est surtout axé sur la distribution de ses détecteurs infrarouges fabriqués à bien plus grande échelle.
En ce qui concerne le placement d'un détecteur infrarouge, il est préférable qu'il soit installé sur le mur opposé au radiateur plutôt qu'au dessus: ce qui peut éventuellement perturber le capteur, ce sont les rayonnement du radiateur, mais également la masse d'air chaud soulevée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: detecteurs double technologie radio .........   Aujourd'hui à 13:08

detecteurs double technologie radio .........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1