forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise en service alarme ATS master avec digicode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clementfp

MessageSujet: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Ven 18 Mai - 3:51

Bonjour,

voila je voulais savoir si c'est possible de mettre en service/hors service un alarme aritech master depuis un digicode?
si oui comment faire niveau prog?

Merci a vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
veloceman

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Ven 18 Mai - 5:13

bonjour

oui ! tout a fait possible ,il faut branché ton contact de digicode sur une zone,et la programmer en 6 " clé pulsé "

cdl
guillaume
clementfp

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Ven 18 Mai - 5:59

merci veloceman pour la réponse!

il faut donc que je cable également le jeu de résistance? ou le simple fait de la programmer en pulsé définie automatiquement la MES/MHS ?

niveau prog, uniquement passer en clé pulsé, ne rien changer dans "N° de mot", "code de transmission" ect.. ?
espace85

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Ven 18 Mai - 9:13

Bonjour
Oui comme l'a indiquer "veloceman" et il faut raccorder les resistances sur le contact et Ap du clavier comme une boucle de zone et la declarer en "cle" et "puls" le code de transmission "Mes/Mhs"

clementfp

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Ven 18 Mai - 10:06

merci pour ta réponse espace85!

si j'ai bien compris je cable sur le schéma ci dessous :

arf je peux pas poster de lien... En gros je pars de ma carte avec un résistance, puis une autre en serie qui revien sur ma carte, et en parallele de ma deuxiemen, j'ai mon contact du digicode.

ensuite, je programme cette zone en "clé pulsé", par contre je n'ai pas MHS/MES dans les codes de transmission..

Pour info, c'est une ATS 8002

voici la Liste des codes de transmission que j'ai :
Urgence personnel
Homme mort
Alarme feu
Détecteur incendie
Combustion
Fuite d'eau
Détecteur de chaleur
Boîtier bris de glace
Détecteur de gaine
Détecteur de flamme
Pré alarme feu
Alarme panique
Contrainte
Panique silencieuse
Panique audible
Vol
Périmétrique
Volumétrique
24 heures
Entrée/Sortie
Jour/Nuit
Extérieur
Autoprotection
Pré alarme vol
Alarme général
Boucle ouverte
Boucle court circuit
Défaut module d'extension
Détecteur
Module d'extension
24 hr Non-vol
Gaz détecté
Congélateur
Perte de chaleur
Fuite d'eau
Foil Break
Défaut jour
Niveau de gaz bas
Température haute
Température basse
Perte de pression d'air
Supervision Feu
Pression d'eau basse
CO2 bas
Détecteur électro vanne
Niveau d'eau bas
Pompe activée
Défaut pompe

veloceman

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Ven 18 Mai - 15:25

ats 8002 Shocked !

c'est pas la centrale! c'est le logiciel ,ce qui veut dire que tu fait la prog avec titan cheers

le code de transmission c'est pour la telesurveillance! si tu l'utilise!
attention avec titan ,on fait vite le bazard surtout avec les profils utilisateurs!! Laughing
cdl

guillaume
clementfp

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Ven 18 Mai - 15:55

Arf je suis desolé des absurdités que je peux dire mais je débute sur titan et je trouve pas evident..
Je n'utilise pas de telesurveillance l alarme appelle directement le proprio. celui ci a ajouter un digicode pour son portail et veut l utiliser pour la mhs et mes de son alarme..
Pour recapituler je cable le contact comme une zone sauf que je l a programme en cle pulsé et?

Merci
veloceman

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Sam 19 Mai - 11:15

clementfp a écrit:
Arf je suis desolé des absurdités que je peux dire mais je débute sur titan et je trouve pas evident..
Je n'utilise pas de telesurveillance l alarme appelle directement le proprio. celui ci a ajouter un digicode pour son portail et veut l utiliser pour la mhs et mes de son alarme..
Pour recapituler je cable le contact comme une zone sauf que je l a programme en cle pulsé et?

Merci

et? et c'est tout! cela doit fonctionner ! la centrale basculera l'etat des groupes a chaque impulsion!
dans cette config le proprio n'aura pas le retour d'info!! si il y a un soucis sur la centrale ,elle ne s'activera pas! pourquoi ne pas avoir mis un 1190?

cdl

guillaume
clementfp

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Sam 19 Mai - 12:14

merci pour la réponse.

1190 cyclops ?

Très bien, et bah j'essayerais sa lundi..
J'ai deux autres questions :

est ce que si on supprime les comande en attentes elles sont tout de même envoyées a la centrale?
le client souhaite être averti lors d'un défaut secteur : je vois que dans les liens systèmes, le défaut secteur active le lien 26 mais a quoi correspond se lien 26?

Merci a vous.
veloceman

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Sam 19 Mai - 13:49

les commandes en attente ne sont pas envoyée a la centrale si tu les supprime !

un lien active une sortie et peu se trouver a plusieurs endroit dans le systeme, tu les retrouve dans le " menu sortie " ou il y a d'usine 3 sortie: (2 flash,15 sirene int,16 sirene ext)
ensuite tu les retrouve dans les groupes pour actionner les sirenes etc...

pour resume ,ton lien 26 tu dois normalement le retrouver dans tes sorties!! d'usine le liens 26 n'existe pas!! donc il a éte crée.

en esperant etre assez clair!

cdl

guillaume
clementfp

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Dim 20 Mai - 3:55

je suis d'accord mais le souci c'est que je ne l'ai pas dans mes sorties, j'ai les trois de base : flash, sirene int et sirene ext.
Je ne comprends pas sous quel moyen le client va être averti Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en service alarme ATS master avec digicode   Aujourd'hui à 23:04

Mise en service alarme ATS master avec digicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1