| | Recherche de la documentation ARITECH CD3402 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LBT99
Nombre de messages: 4 Localisation: Liège- Belgique Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Recherche de la documentation ARITECH CD3402 Lun 30 Jan - 21:27 | |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche de la documentatation de la centrale ARITECH cd3402. (Schema, manuel d'installation et programmation, et plus si cela existe)
Je suis arrivé, à réintroduire le code utilisateur : XXXXXXX , mais j'ai comme message : Zone ouverte autoprotect couvercle.
Merci de votre aide.
PS: Je ne possède aucun document sur cette installation, (Maison achetée aux descendants de l'ancien propriétaire)
Bien à vous lbt99 |
|
 | |
Papounet

Nombre de messages: 326 Localisation: Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche de la documentation ARITECH CD3402 Lun 30 Jan - 21:58 | |
| Bonsoir, J'ai remplacé votre code par des X Vous devinez pourquoi  Cdt, |
|
 | |
espace85

| Sujet: Re: Recherche de la documentation ARITECH CD3402 Mar 31 Jan - 20:12 | |
| | LBT99 a écrit: | Bonsoir,
Je suis arrivé, à réintroduire le code utilisateur : XXXXXXX , mais j'ai comme message : Zone ouverte autoprotect couvercle.
Merci de votre aide.
Bien à vous lbt99 |
Bonsoir
Je suis arrivé, à réintroduire le code utilisateur : XXXXXXX , mais j'ai comme message : Zone ouverte autoprotect couvercle. Verifiez que toute vos auto protections sont bien refermer (detecteurs,sirenes et centrale) Autoprotection couvercle correspond a la centrale dans la plupart du temps il suffit de verifier le ressort sur la platine de la CD34 en le detendant Si ce n'est pas le cas il faut verifier les differents Ap des detecteurs en fobtion du parametrage en "ALARNE" ou "AL/AP Est ce que la resistance de 4,7K/Ohms est connectee entre les bornes 14 et 15 Est ce que le strap est bien entre les bornes 16 et 17 _________________ Cordialement Marc
|
|
 | |
LBT99
Nombre de messages: 4 Localisation: Liège- Belgique Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Suite... Mar 31 Jan - 20:59 | |
| Bonsoir Marc,
Le strap et la résistance sont bien là.
Si le Pb est résolu mécaniquement (ressort). ce sera bon. Mais , si le canard est tjrs vivant, il faudra bien opérer et tester le switch.
Merci de votre collaboration,
LBT
PS: Je ne sais pas ce que les différentes abbréviations (Ap, ...) veulent dire. Pas le moindre document technique! |
|
 | |
Papounet

Nombre de messages: 326 Localisation: Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche de la documentation ARITECH CD3402 Mar 31 Jan - 21:03 | |
| Bonsoir LBT,
AP = Auto Protection (Tamper)
Cdt, |
|
 | |
LBT99
 | Sujet: Re: Recherche de la documentation ARITECH CD3402 Mar 31 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir
Merci pour la réponse. Je crois que je vais redessiner les circuits et cuntroler leur continuité . Il faudra bien passer par là.
Je vous dirais, comment le problème est résolu ou pas...
Bonne soirée à vous,
LBT |
|
 | |
LBT99
 | Sujet: Réponse CD3402 Ven 3 Fév - 12:18 | |
| Bonjour,
Je dois contacter un administrateur. Comment?
Il n't a pas encore 7 jours depuis mon inscription pour réponde à Marc
Cordialement,
LBT99 |
|
 | |
Papounet

| Sujet: Re: Recherche de la documentation ARITECH CD3402 Ven 3 Fév - 22:19 | |
| Bonsoir, Je vous ai envoyé un MP. Cdt, |
|
 | |
| | Recherche de la documentation ARITECH CD3402 | |
|