forum alarme domestique Entreprise Penet

questions techniques sur les systèmes d'alarme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tutorial Winload Aide programmation Paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger

MessageSujet: Tutorial Winload Aide programmation Paradox   Sam 22 Oct - 11:14

Messieurs,
Je suis en possession de 2 paradox (digiplex DGP848 et EVO48). J’ai pu utiliser le logiciel winload 5.1 SP1 pour me mettre en communication avec l’une ou l’autre des 2 centrales.
Je suis autodidacte et j’aimerai porter à bien la programmation des 2 centrales. Pour l’instant, je m’occupe de la digiplex DGP848.
J’aimerais savoir si vous connaissez un didacticiel/tutorial du logiciel winload sous forme fichier. J’ai recherché sur ce forum, mais en vain.
De plus, s’il en existe pas, est-ce que quelqu'un peut me donner une trame (informations) concernant la programmation de la centrale à partir du logiciel. Mon objectif comme vous l’ayez tous compris est de programmer la centrale sans l’utilisation du clavier (fastidieuses sections du guide de programmation).
Un grand merci à tous ceux qui m’auront donné toutes les informations qui pourront m’aider à paramétrer la centrale.
Roger
confused
Revenir en haut Aller en bas
atho

MessageSujet: Re: Tutorial Winload Aide programmation Paradox   Dim 23 Oct - 12:11

Ayant réalisé cette opération récemment après avoir lu les documents (utilisateur, programmation, installateur) le logiciel winload simplifie bien le travail (et c'est peu dire).
Si je peux vous aider pas de pb (poser vos questions précises en MP).
Revenir en haut Aller en bas

Tutorial Winload Aide programmation Paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1